Camouflés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camouflés

Ils ignorent notre existence... Mais certaines choses commencent à nous trahir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie commence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zack

Zack


Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Quelque part dans le monde...

Une nouvelle vie commence Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie commence   Une nouvelle vie commence EmptyVen 4 Sep - 19:43

Depuis l'ataque de son palais, Zack voyage de ville en ville de pays en pays pour finalement se retrouver à la ville qu'il cherchait. Downtown est la ville pour refaire sa vie et commencer sa quête.
Me voila enfin ariver.... je dois dabors trouver un habris Il marcha une heure quand il s'arêta devant une afiche où qu'il y est inscrit (Apartement a louer-500$) 500 quoi quel est se signe étrange, de tout manière sa na pas d'importance. Zack entra dans le bâtiment délambré situer a china tow et rencontra le gérant une japonai malhonête pour prendre possession du logement Dacord tu peux prendre l'apart il te faut juste payer 500 dollarZack répliqua tout simplement dollar? tu es attarder ou quoi, ses la monais d'échange de notre pays de l'argent, des pièce de monais.... revien me voir quand tu auras largent
Zack parti tête basse espérant une miracle.

Il parcouru tous la ville en recherche de se qu'ils appelent argent pour finalement se retrouver devant un boutique de bijou et de pièrres présieuse. Zack ne pu s'empêcher de remarquer que dans la vitrine il y avait un fragment de cristal Comment il a fait pour sen procurer, je croyais que le cristal se trouvait juste dans mon acien pays. Soudain il eu une brillante idée il forma une boule de cristal violet dans sa main droite et une autre noir dans autre main puis entra dans le magasin.
Monsieur a besion d'aide je suis un expers concernat les bijous. La bijoutrie est completement painte en rouge avec des nuages blanc et le caisier porte un kimono noir se que vous est ridicule mais sa peux d'importance je suis vous vendre des cristaux raresZack tendi les deux sphères très brillante, le vendeur n'en croyait pas se qu'il avait devant lui, il dit en hurlan PRENÉ TOUS SE QUE JE POSÈDE, TOUS MON ARGENT VOILA 5000$ SES TOUS SE QUE J'AI Zack sorti avec un sourir éclatan et un sac plein d'argent sur l'épaule droite. voila qui est payan je devrais voir si ya pas d'autre endroi où il est possible de se faire de l'argent, mais bon il que j'aille cacher cette argent au plus vite



Zack se retouvit dans le quartier riche de china town et peux se louer au couteux prix un luxeu apartement tous blanc...et oui tout est blanc divan blanc télévision blanche et tous le reste blanc il se dit: il y aime le blanc mais sa manque de ma touche personel il invoca alors un dôme de cristal noir qui recouvri tous les murs et table.Voila qui est mieux s'exclama t'il, puis cacha le reste de son argent dans les mur cristaliser. bon retournon enquêter sur cette aparition, je devrais commencer par questioner les gens de cette vile et trouver un mutan sa ne doit pas courir les rues, c'est quoi un mutan premièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Natas
Mercenaire
Natas


Messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Partout et nul part.

Une nouvelle vie commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence   Une nouvelle vie commence EmptyDim 6 Sep - 1:00

Natas avait suivi l'homme durant tous son cheminement. Il sentait en lui un lien, un lien vampirique. Il l'observa du motel miteux au belle hôtel en passant par le vendeur de cristal.

*Tipul asta e ciudat.(Ce type est bizzare.)*

Il se planta devant l'homme juste après qu'il soit sorti de sa chambre. Natas n'avait rien de bien imposant. Un simple gamin de 17 ans, tous de noir vêtus avec un bandeau sur les yeux.

-Salut pentru tine, moi Natas. Je sentir odeur vous. Je sais quoi vous êtres.

Il lui tendit la main.

-Je suis similaire. Enchanté.

Attention ton poste est un peu court. Mais il est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://3000.forumactif.com/
Zack

Zack


Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Quelque part dans le monde...

Une nouvelle vie commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence   Une nouvelle vie commence EmptyDim 6 Sep - 22:56

Zack ne compris pas du premier trop se qui se passait il se contenta de répondre

enchanter frèrede race , moi je suis Zack, mais j'ai une question, pourquoi me suivait tu?
tu es au corant des cristal vendu?



Zack lui serra main mais il resta sur ses garde pour être sur de ne pas se faire ataquer.

mais comment a tu su que je suis un vampire? je croyais que l'ilusion était parfaite

Attention, Zack. Ton poste est un peu court. Fais mieux la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natas
Mercenaire
Natas


Messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Partout et nul part.

Une nouvelle vie commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence   Une nouvelle vie commence EmptyDim 6 Sep - 23:46

Natas eu un petit rire. Il retira l'homme pour dévoiler des yeux totalement noirs. Il fit un gros sourire en fixant l'homme.

-Je chercher gens comme moi. Alors moi suivre toi, car toi sentir. Sentir différent, mais pareil à la fois. Je être frère de race toi. Je te suivre depuis quelques temps. Mais avoir question moi aussi. Comment avoir créé cristal? Ça pas être capacité vampire. Comment toi faire?

Natas fixa l'homme et attendit passivement d'obtenir la réponse de l'homme. Il passa ses mains sous son manteau et derrière son dos. Elle n'était donc plus visible. On pouvait voir accroché à la taille du jeune homme, un magnum, pistolet cinq coups très puissant et en bandoulière, une ceinture de couteaux qui devait en contenir environ vingt-cinq.

*Cum va reacţiona la el asta? (Comment va-t-il réagir à ça?)*
Revenir en haut Aller en bas
http://3000.forumactif.com/
Zack

Zack


Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Quelque part dans le monde...

Une nouvelle vie commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence   Une nouvelle vie commence EmptyLun 7 Sep - 0:04

Zack répondit froidement :

C'est la que est ma question que je cherche une réponse je veux découvrir la vériter sur se pouvoir, il y a juste moi qui est cabable de crée du cristal, il me sufit juste de l'imaginer et il aparait.
Et je ne te conseil pas de me pointer ton joujou vers moi si tu y tien, je veux juste savoir...... a tu croiser un démon ou une esprit quelque chose dans le genre


Par précotion Zack recula de deux pas.Il atendit sa réponse calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Natas
Mercenaire
Natas


Messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Partout et nul part.

Une nouvelle vie commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence   Une nouvelle vie commence EmptyLun 7 Sep - 0:26

Natas éclata de rire. Il replaça son manteau et regarda l'homme avec un sourire moqueur.

-Si moi aurais voulu te mettre balle dans la tête. Ça aurait été déjà fait. Je pas avoir intentions hostiles. Et malheureusement je pas connaître autre personne similaire à nous. Désolé.

Il sortit son magnum et s'amusa à le faire pivoté sur ses doigts et dans sa main. Il fixa ensuite la porte et rangea son fusil.

-Alors, nous sortir ou discuté dans couloir pour éternité?
Revenir en haut Aller en bas
http://3000.forumactif.com/
Marcus
signé M
Marcus


Messages : 59
Date d'inscription : 26/08/2009

Une nouvelle vie commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence   Une nouvelle vie commence EmptyLun 7 Sep - 0:32

Vos postes son beaucoup trop courts!! On a instauré un minimum vraiment minime de cinq lignes. S'il vous plaît, respectez-le! Si vous avez de la misère à allonger vos réponses lisez le tutoriel de postage situé ici: https://camoufles.forumsrpg.com/reglements-f3/regles-de-postes-t7.htm. Le minimum est de cinq ligne COMPLÈTES, et déjà c'est rien, j'ai déjà été dans un forum avec un minimum de 20 lignes. On est pas aussi radicaux (5 c'est rien) mais forcez vous s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Quelque part dans le monde...

Une nouvelle vie commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence   Une nouvelle vie commence EmptyLun 7 Sep - 0:58

Zack sortis rapidement une sphère rouge sang qui brillait très fort et dit :
ON VAS SE FAIRE ATAQUER PAR UN DÉMON FAIT ATATION

Et comme l'avait prévue zack ils se firent ataquer par un démon venu de nulle pars, Se démon imposan fait au moin 20 mêtre de grandeur 'il avait des croc acérer et des yeux complètement rouge. il frapas Zack si fort qu'il fît détruis en éclat de mille morceau.
Il réaparut en haut du monstre venu de nulle parts et fît une brèche dans son torse avec sa faux tous en retombant. Le démon poussa un cris de douleur .

natas ses ta chance ataque le dans le coeur vite !

Le monstre frapa zack que celui ci récocha sur le mur ensuite sur le sol près d'un restauran chinois, il étais inconsian . La population étaient térifier elle s'enfuir tous vers le nord.
Il falait faire vite.
Revenir en haut Aller en bas
Natas
Mercenaire
Natas


Messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Partout et nul part.

Une nouvelle vie commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence   Une nouvelle vie commence EmptyLun 7 Sep - 1:20

Natas retira ses gants et fonça.

-Je détester gros monstres!

Il fonça vers le monstre et évita le coup de point en un saut. Il grimpa sur sa jambe à l'aide de ses griffes et remonta jusqu'au troue et s'introduisit dans le torce de la créature. Il ressortit la tête juste le temps de dire:

-Ouf! Ça pas sentir la rose dedans! Pff...

Puis il replongea dans le monstre. Il sortit ses pistolets mitrailleuses et pulvérisa le cœur de la créatures en vidant les chargeurs dessus. Le monstre vacilla et tomba. Il était encore vivant et rampait. Il était tombé sur le ventre donc la sortit était bloqué. La créatures immenses commença à avoir des spasmes et fini par arrêter de bouger. On entendit plusieurs coups de feux puis Natas sorti de la bouche du gros démons.

-Beurk, je être tous sale.

Il essaya tant bien que mal de se débarrasser et truc gluant qui le recouvrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://3000.forumactif.com/
Zack

Zack


Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Quelque part dans le monde...

Une nouvelle vie commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence   Une nouvelle vie commence EmptyLun 7 Sep - 1:42

Le monstre tombas sur le dos et Zack se reveila et saprocha de natas natas t'as réussit et beurk tu sens movais prend une douche

Zack contempla le démon achevé et se dit intérieurment (un de fait plus que 3 autre)

eh bien si je me fît a ma sphêre il y a n'a trois en liberter donc il faux les trouver au plus vite qu'il ne détruise tous

soudainement un tremblement de terre fît tomber zack et natas, un crie retenti du sol

quoi encore on ne peux pas avoir au moin une heure de break

un trol de pière apparut a lautre bout de la ville et fixa Zack d'un air de maniac il puis lance une énorme pière en flame vers Zack . d'un geste fif il sorti ses deux révolver et tira dessus et vida ses réserve. a bous de nère il pris sa faux puis la lanca en direction du projectile et le trancha en deux et elle s'autodétruisa

bon voila qui est je te l'aisse ouvrir le bal gâte toi mon frère.

( il est fort mais il vaincerat se démon serment seul teston ses capaciter
Revenir en haut Aller en bas
Natas
Mercenaire
Natas


Messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Partout et nul part.

Une nouvelle vie commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence   Une nouvelle vie commence EmptyLun 7 Sep - 2:09

Natas fixa l'amas de roche qui formait un être humainoïde gigantesque. Il se tourna vers Zack avec un air voulant dire: Tu me prend pour un con?!. Il rechargea ses armes, vérifia son magnum, ajusta sa ceintures et remis son manteau.

-Bon, toi me prendre pour fou? Si lui de chair d'accord, mais ça être roche! Griffes ou balles, ça pas faire gros effet. Ce qu'il nous falloir être machinerie lourde. Alors à moins que toi avoir bulldozer moi proposé option deux. Option qui est foutre camp AVANT DE FINIR EN CRÊPE SALE CON!!! MOI, PAS BULLDOZER D'ACCORD!! JE PAS POUVOIRS BUTER TRUCS DU GENRE!!

Puis il se calma et regarda autour.

*J'aurais du pratiqué chinois.*

Il remarqua un dessin d'arme à feu sur une vitrine.

-Aaaaaah! La nous pouvoir faire joue-joue!

Il entra dans le boutique, fouilla un peu et ressorti avec une ceinture de grenade.

-Voilà! Ça être solution intelligente!
Revenir en haut Aller en bas
http://3000.forumactif.com/
Zack

Zack


Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Quelque part dans le monde...

Une nouvelle vie commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence   Une nouvelle vie commence EmptyLun 7 Sep - 13:51

Zack fixa le troll intensément et déclara: je ne suis pas fous, il faut combatre le feu par le feu trol contre trol
Zack eu l'idée du siècle, il invoca un golem de cristal blanc de la même grosseur que leur asaillant
sa ses ce que j'appel ataquer en force, et maintenant sois on senfuis ou bien on ataque le trol tas le chois, mais moi j'ataque
IL se mît a courir vers le trol de pière qui etait ocuper a combatre le monstre cristalique.
Zack fît raparaître sa faux, sauta et s'acrocha sur la tète du golem, malheuresement pour zack sa faux éclata et il fît propulser vers natas et retomba brusquement Il est solide celui la, bon ben tu vas devoir t'en débaraser, bonne chance. Tu peux te servir du monstre de cristal comme bombe géante.

Zack eu une frisson et pensa au conséquence (si cette bombe vanait a tomber sou l'emprise du golem nous serion fini.... mais j'y pense si ses le deuxième alors ou sont les deux autres...mieux pas prende de chance) Zack fabriqua une mini araigner de cristal, mais resemblan a une vrai, et l'envoya sonder la place et détecter les autres (cela vas prendre du temps )
Revenir en haut Aller en bas
Natas
Mercenaire
Natas


Messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Partout et nul part.

Une nouvelle vie commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence   Une nouvelle vie commence EmptyLun 7 Sep - 21:05

Natas fut très surpris de voir le golem de cristal apparaître ainsi.

-Je pas savoir qui toi être, mais toi malade. Enfin, merci pour diversion. Allez! Top Chrono!

Natas dégoupilla une des grenades et fonça en direction du géant de roche. Passant dessous ou par dessus les objets qui volait dans les airs propulsé par les deux monstres.

*Alors ce gros machin de cristal pouvoir explosé hein? Je utiliser ça.*

Natas fit un saut, se propulsa sur une voiture en vole et s'agrippa à un bâtiment. Il mit les ceintures de grenades en bandoulière et courra à quatre pattes sur le mur en se servant de ses griffes pour se maintenir. Rendu à proximité il sauta sur un lampadaire, puis sur le géant de cristal. Il couru le long du bras du monstre jusqu'à son épaule et sauta entre les deux gargantuas.

*Il me reste peu temps!*

Il retira la ceinture de grenade et la lança en l'air. Il atterrit et alla se caché derrière une voiture. Dès que les grenades arrivèrent au niveau du torce des monstres elles explosèrent et qui fit exploser le géant de cristal ce qui produisit une immense explosion qui détruit à peu près tous et éradiqua les deux créatures gargantuesques.

Natas sorti des débris pas mal amoché. Il retourna voir l'homme à la faux en boitant légèrement.

-Avoir autre truc comme ça? Parce que pas refaire ça aujourd'hui. Moi vas dormir. Il y a hôtel près?
Revenir en haut Aller en bas
http://3000.forumactif.com/
Zack

Zack


Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Quelque part dans le monde...

Une nouvelle vie commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence   Une nouvelle vie commence EmptyLun 7 Sep - 21:25

Zack fût sidérer mais d'un autre côter soulager oof voila deux de détruis il y n'y en a pas dautre alors on n'a du repo bien mériter Zack se retourna vers son hotel et oubliya un lèger détails eh natas mon aparte est comment dire réduis en boullie Il couru pour reprendre son sac d'argent le mît sur son épaule et regarda se bordel je crois que nous devrion dégager vers une autre ville parce que celle la enfin bref parton, vers une autre place de plus je te laisse le chois moi je n'en peux plus ya trop de dégat
Revenir en haut Aller en bas
Natas
Mercenaire
Natas


Messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Partout et nul part.

Une nouvelle vie commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence   Une nouvelle vie commence EmptyLun 7 Sep - 21:37

Natas semblait exaspéré. Il était blessé et venait de faire sauté le coin riche de ChinaTown.

-Trouver endroit? Je venir faire sauté kilomètre carré. Où pouvoir aller?

Natas sorti une petite fiole de son manteau et bu quelques gorgés. Plusieurs de ses blessures se refermèrent très rapidement en même temps.

-Ça faire du bien... ouf! Alors nous devoir aller ailleurs.

Natas regarda autour de lui. Il remit son bandeau, fit quelques tours sur lui même et pointa droit devant lui en s'arrêtant au hasard.

-Nous aller par là!

Puis il marcha dans la direction qu'il avait désigné.
Revenir en haut Aller en bas
http://3000.forumactif.com/
Zack

Zack


Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Quelque part dans le monde...

Une nouvelle vie commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence   Une nouvelle vie commence EmptyLun 7 Sep - 21:51

Zack et natas marcha longtemps jusqua temps de trouver une maison abandoner encore en bonne étas. nous pourion dormir la se soir et nous reposer tu en pensa quoi natas, moi je trop épuiser pour pouvoir continuer et le soleil se couche bientot alors tu choisit quoi sois on se repose ou bien on se ropose une heure ou deux puis ensuite on chase les deux dernier démons, jaten juste d'avoir mes information pour les localiser Zack entra dans une maison de bois ronger pars le temps et qui ne date pas d'hier, oof elle sen la moisisur et elle remplis de rat au yeux rouge ...... je ne suis plus trop sur au final Deux seconde après la m aison séfondre dans un amat de pousière Zack eu un moment de peur mais après de colère POUR KOI TOUS SE QUE JE TOUCHE DEVIEN DE LA POUSIÈRE SA DEVIEN VRAIMENT ÉNERVANT A LA JE SUIS TANER il me faux de quoi a boire je n`en peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
Natas
Mercenaire
Natas


Messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Partout et nul part.

Une nouvelle vie commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence   Une nouvelle vie commence EmptyLun 7 Sep - 22:18

Natas sorti son flacon et le lança à Zack.

-Tiens ça te faire du bien.

Natas vit une maison et y cogna. Un homme ouvrit la porte en compagnie de son ''compagnon''.

Les hommes: Bonjours messieurs, on peut vous aider?

Natas sembla très enchanté de voir des gens à l'aspect si sympathique.

-Oui, nous besoin endroit pour dormir. Vous pouvoir aider nous je crois.

Les hommes: Désolés, on est vraiment navré, mais on à plus de places.

-Pas grave. Moi en faire.

Il poussa les deux hommes dans la maison et ferma la porte. On entendit des bruits de lame et de léger gémissements de douleur. Quelques minutes après, Natas ouvrit la porte.

-Aller entre. Je t'avoir laisser à boire. Il y avoir trois chambres plus salon et salle de bain. Nous avoir beaucoup espaces.

Natas eu un énorme sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://3000.forumactif.com/
Zack

Zack


Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Quelque part dans le monde...

Une nouvelle vie commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence   Une nouvelle vie commence EmptyMar 8 Sep - 8:33

zack buva le flacon et le rendi a natas,il rentra a l'intérieur qui étais recouvers de sang ,il y avait des cadavres sur le sol

quand on dit manière forte, je crois que tu la employer avec perfection, mais bon ques qu'on vas faire de ses corps, on est quand même pas pour les laisser moissir là sa vas sentir et moi le puenteur j'en n'ai ra le bol deux démon la même journer chu peux pu.........super on a na une maison gratuite.Zack déposa sur le divan son sac d'argent puis vas vers le réfrigérateur et ouvre

super il préparait une fête ses pour sa qu'il n'avait pas beaucoup de place, j'èspère que tu aime la bière parce que moi je me soule et zack cala efectivement les bières

aller je te laisse, je ne suis pas égoïste, éradiquer deux fou la même journer sa se fête tu ne trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Natas
Mercenaire
Natas


Messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Partout et nul part.

Une nouvelle vie commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence   Une nouvelle vie commence EmptyJeu 10 Sep - 19:38

Natas eu un petit sourire moqueur. Il s'approcha de Zack, lui prit la bière et la senti.

-Toi pas saouler beaucoup avec (Il lu sur la bouteille) No Alcool Beer.

Natas présenta l'écriture à l'autre. Il éclata de rire et alla s'asseoir devant la télé. Il changea de poste à plusieurs reprise et éteint la télé.

-Homo pas avoir câble... bien ma veine.

Il se releva et alla voir les chambres de plus près. Il redescendit quelques minutes plus tard et alla se coucher sur le divan.

-Je réserver sofa. Toi, dormir dans chambre pleine de... fluide reproducteur masculin.

Natas mit son bandeau de façon à se cacher la bouche et le nez.

-Ça empesté les trois chambres.
Revenir en haut Aller en bas
http://3000.forumactif.com/
Zack

Zack


Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Quelque part dans le monde...

Une nouvelle vie commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence   Une nouvelle vie commence EmptyVen 11 Sep - 18:00

zack facher de ne pas pu prendre un divan au lieu des chambres infect se diriga vers la sale de reception petite et sale comment il fesait pour vivre dans se bordel et des chambre remplis de.....j'aime mieux pas y pense
Il se débarasa de la table de bois et de tous ce qui encombrant, en fesan le ménage il découvri une trape secrete pourquoi il y a une trape dans le plancher
Zack l'ouvrit puis entra et découvrit une horeur. Une femme sécestrer avec plein de marque et cicatrice a la la les humain peuvent être sadique quant il le veulent mais au but de battre et agresser une femme la il faut être vraiment idiot.Mais qui cette, je devrait aller reveiller natas ses urgent. comme zack ne compris se qui se passait il alla réveiller natas avec un seau d'eau glacer qu'il asperga sur lui. Puis atendit qu'il se reveille pour lui en parler. puis après il se dit a lui même a quoi bon chu trop fatiguer. il se critalisa un lit dans la cuisine maitenant vide et sendormi calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence   Une nouvelle vie commence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camouflés :: Manhattan :: La ville :: Downtown-
Sauter vers: