Camouflés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camouflés

Ils ignorent notre existence... Mais certaines choses commencent à nous trahir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'idées pour la photo de classe.

Aller en bas 
+2
Marcus
Yoremi Tabaresu
6 participants
AuteurMessage
Yoremi Tabaresu
Samouraï des mers
Yoremi Tabaresu


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29

Besoin d'idées pour la photo de classe. Empty
MessageSujet: Besoin d'idées pour la photo de classe.   Besoin d'idées pour la photo de classe. EmptySam 5 Sep - 10:08

Voila, pour notre classe, on aimerai choisir un théme, mais, je ne trouve pas d'idée. Auriez-vous quelque idées a me proposer? (Essayer de ne pas dire de conneries genre : nu etc... On s'en passera fortement.)
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
signé M
Marcus


Messages : 59
Date d'inscription : 26/08/2009

Besoin d'idées pour la photo de classe. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour la photo de classe.   Besoin d'idées pour la photo de classe. EmptySam 5 Sep - 11:47

Vous pourrez tous vous habiller pareille. XD

genre, tous en jean avec un chandail blanc et rien d'écrit dessus par contre :O
Revenir en haut Aller en bas
Yoremi Tabaresu
Samouraï des mers
Yoremi Tabaresu


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29

Besoin d'idées pour la photo de classe. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour la photo de classe.   Besoin d'idées pour la photo de classe. EmptySam 5 Sep - 11:51

Moué.... j'vais le marqué sur la liste et on verra les idées des autres =D

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
signé M
Marcus


Messages : 59
Date d'inscription : 26/08/2009

Besoin d'idées pour la photo de classe. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour la photo de classe.   Besoin d'idées pour la photo de classe. EmptySam 5 Sep - 11:57

tadaaaaaaaaaa deuxième idée... même si ça fait iun peu patriotique Razz

Ben je ne sais pas si jme trompe mais je crois que tu vis en France. Alors voilà mon idée...

Le tiers de la classe s'habille en bleu, le second tiers en blanc et le troisième tiers en rouge

De là je crois que tu sais ou je veux en venir Wink

Spoiler:

si tu trouve àa trop patriotique dit le moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoremi Tabaresu
Samouraï des mers
Yoremi Tabaresu


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29

Besoin d'idées pour la photo de classe. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour la photo de classe.   Besoin d'idées pour la photo de classe. EmptySam 5 Sep - 12:19

Oulalala non pas pour nous x'D nous on veux untruc... farfelue, mais pas difficil a faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
signé M
Marcus


Messages : 59
Date d'inscription : 26/08/2009

Besoin d'idées pour la photo de classe. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour la photo de classe.   Besoin d'idées pour la photo de classe. EmptySam 5 Sep - 12:37

mettez tous des lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Nilcyti

Nilcyti


Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : devant mon ordi^^

Besoin d'idées pour la photo de classe. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour la photo de classe.   Besoin d'idées pour la photo de classe. EmptySam 5 Sep - 20:04

tu veux des thèmes pour une photo de classe?
ba pour commencer y a les classique genre thème plage ou farniente^^ pour montrer que vous êtes une classe tranquille et décontracte^^,
sinon ensuite en thème plus originaux y a black and white, c'est a dire aucune vêtement avec une couleur autre que noir et blanc, y a mythologie aussi qui est sympa a faire.
ou ensuite t'as aussi des thèmes libres, c'est a dire un thème qui n'en ai pas vraiment un (la je sens que je suis pas clair Razz ) en fait au lieux d'être un thème fermé comme plage ou tout le monde va venir en mode plagiste et je vois mal quelqu'un venir en costume cravate, les thèmes ouvert permettent a chacun de s'exprimer pleinement mais en gardant quand meme un lien entre tout le monde. (bon ok c'est vraiment pas clair Crying or Very sad ) bon avec l'exemple ça va aller mieux^^: exemple de thème ouvert ca va être la lettre J: donc dans la classe tu va pouvoir trouver un Jule cesar, un Junky, un Joe star, un Japonnais traditionnel (genre kimono quoi) etc, .. en fait ca donne une grande variété de costume qui resteront quand même en accord les uns avec les autres. et le truc bien avec ce genre de thème c'est que il va pas y avoir de personne qui va rester a l'écart parce que elle voulait pas se mettre en maillot de bain Razz .

voila, si ca peut t'aider^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nilcyti.skyrock.com
Sarabeth
Dryade bohème
Sarabeth


Messages : 107
Date d'inscription : 18/08/2009

Besoin d'idées pour la photo de classe. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour la photo de classe.   Besoin d'idées pour la photo de classe. EmptySam 5 Sep - 22:35

Perso j'ai pas d'idée donc ce qui sort c'est n'importe quoi XD

un thème comme... les gars en fille les filles en gars XD (ook peut être pas pour une photo de classe XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://camoufles.forumsrpg.com
Yoremi Tabaresu
Samouraï des mers
Yoremi Tabaresu


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29

Besoin d'idées pour la photo de classe. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour la photo de classe.   Besoin d'idées pour la photo de classe. EmptyDim 6 Sep - 5:48

Lol Pourquoi pas, toute vos idées m'interresse. je vais voir avec le reste de la classe! Aprés tout, ils peuvent surment apprecier vos Idées!
Revenir en haut Aller en bas
Sarabeth
Dryade bohème
Sarabeth


Messages : 107
Date d'inscription : 18/08/2009

Besoin d'idées pour la photo de classe. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour la photo de classe.   Besoin d'idées pour la photo de classe. EmptyDim 6 Sep - 11:23

T'en veux d'autres? Pas que j'aille des idées, mais je pourrais chercher dans le fond de ma petite tête. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://camoufles.forumsrpg.com
Reiden

Reiden


Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 29
Localisation : Eu... Chez moi -.-'

Besoin d'idées pour la photo de classe. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour la photo de classe.   Besoin d'idées pour la photo de classe. EmptyDim 6 Sep - 11:52

Perso, j'en est pas =O mais toutes vos propositions m'ont l'air très intéressante !! On en discutera avec Yoremi Lundi je pense Wink

HS: On est dans la même classe bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sarabeth
Dryade bohème
Sarabeth


Messages : 107
Date d'inscription : 18/08/2009

Besoin d'idées pour la photo de classe. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour la photo de classe.   Besoin d'idées pour la photo de classe. EmptyDim 6 Sep - 12:12

:O

Donc c'est grâce a Yoremi que t'es là?? Merci Yoppy chouuu (nouveau surnom)
Ok je sors What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://camoufles.forumsrpg.com
Reiden

Reiden


Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 29
Localisation : Eu... Chez moi -.-'

Besoin d'idées pour la photo de classe. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour la photo de classe.   Besoin d'idées pour la photo de classe. EmptyDim 6 Sep - 12:21

o_o" ^^ Oui c'est grâce a lui ;p ( merci hein "jy'") Sinon, j'ai peut etre une idey ! ( oui oui, sa m'arrive scratch ) On apporte des produits de maquillage et on se maquille tous pour la photos *o*
Revenir en haut Aller en bas
Sarabeth
Dryade bohème
Sarabeth


Messages : 107
Date d'inscription : 18/08/2009

Besoin d'idées pour la photo de classe. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour la photo de classe.   Besoin d'idées pour la photo de classe. EmptyDim 6 Sep - 12:21

Un maquillage à thème!!

Genre soyez des princesses Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://camoufles.forumsrpg.com
Reiden

Reiden


Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 29
Localisation : Eu... Chez moi -.-'

Besoin d'idées pour la photo de classe. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour la photo de classe.   Besoin d'idées pour la photo de classe. EmptyDim 6 Sep - 12:27

euh... pale Si je meurt pas de honte avant, sa devrais pouvoir se faire Wink

Nan mais au pire, on se déguise clown =S ( nez rouge + maquillage + perruque ) xD
Revenir en haut Aller en bas
Yoremi Tabaresu
Samouraï des mers
Yoremi Tabaresu


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29

Besoin d'idées pour la photo de classe. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour la photo de classe.   Besoin d'idées pour la photo de classe. EmptyDim 6 Sep - 12:46

Hannn l'Idée des nez rouges (y)

x'D ça m'etonnerais que ça vienne de toi Reiden... x'D Je dec' (comme d'hab' quoi...)

mais, oui, faudras en parler Lundi


Yoppy chou? pourquoi pas x'D
Revenir en haut Aller en bas
Sarabeth
Dryade bohème
Sarabeth


Messages : 107
Date d'inscription : 18/08/2009

Besoin d'idées pour la photo de classe. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour la photo de classe.   Besoin d'idées pour la photo de classe. EmptyDim 6 Sep - 13:35

Le clown c'était mon deuxième choix ok... silent
Revenir en haut Aller en bas
https://camoufles.forumsrpg.com
Aramil Holimion

Aramil Holimion


Messages : 68
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : Ici!

Besoin d'idées pour la photo de classe. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour la photo de classe.   Besoin d'idées pour la photo de classe. EmptySam 12 Sep - 1:58

Vous vous écrivez tous une lettre sur le ventre et ca fait une phrases Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'idées pour la photo de classe. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour la photo de classe.   Besoin d'idées pour la photo de classe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'idées pour la photo de classe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT POUR MOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camouflés :: Hors RPG :: Parlez!-
Sauter vers: