Camouflés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camouflés

Ils ignorent notre existence... Mais certaines choses commencent à nous trahir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'Appartement des gens hereux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linwood
Chasseur qui sait pas chasser
Linwood


Messages : 30
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : dans le pétrin

L'Appartement des gens hereux Empty
MessageSujet: L'Appartement des gens hereux   L'Appartement des gens hereux EmptyDim 20 Sep - 15:59

Linwood prit le chemin pour se rendre à son auto. Qui était une vraie poubelle il faut l’avouer. Il ouvrit la porte et en ouvrant il vit les nombreuses fiches d’informations de victimes qu’il devait classer tout les jours, c’était ca ou la colère du patron qui donnait le gout de mourir sur le champ. Enfin d’après le point de vue de Linwood. Il mit toutes ces feuilles dans un coin en invitant ses deux invités a s’assoir. Il se frotta la nuque avec un petit sourire forcer.

-Désoler pour le désordre, c’est ce qui arrive quand vous êtes le raté des chasseurs, on vous fait faire du travaille de secrétaire. Il ria un peu de son propre malheur. Enfin veuillez vous assoir le voyage sera un peus long... Ah et Sara, que vous soyez une dryade ou non je vais vous le dire tout de même. Autour de mon appartement il n’y a pas beaucoup d’arbre et de toutes ces choses si vous ressentez un malaise sachez que vous n’êtes pas prisonnière, vous pourrez sortir quand vous voudrez et contrairement a ce que vous penser Monsieur Aramil Homion, elle n’est pas en danger tant que je ne dirais pas le contraire et cela n’arrivera pas.


Linwood embarqua dans la voiture tout comme les deux autres. Il était nerveux, c’était la première fois qu’il invitait des gens chez lui, surtout un homme qui il y a quelques seconde voulait le tuer et une dryade qu’il aurait put tuer. Sur la route il aurait souhaitez ne pas a avoir a s’arrêter pour en finir, mais son auto elle n’était pas du même avis au moment ou Linwood était a mi chemin de son appartement une panne heureusement devant un dépanneur. Il alla faire le plein et une fois fini il se rassit toujours aussi nerveux, il avait l’impression d’être toujours observer même si cela pouvait venir de sa propre tête. C’est alors qu’il décida d’ouvrir une discutions qui n’allait peut être pas enchanté M. Aramil, mais autant se lancer.

-Euh... M. Aramil c’est ca... J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle, la bonne c’est que mon patron vous a épargné des problèmes irréparables. Il fit une courte pause. La mauvaise c’est que contrairement a Sara qui est libre d’aller ou bon lui semble. Vous, vous ne pourrez aller nulle part sans que j’y aille avec vous, c’est la règle et croyez moi si je pouvais la contournez je le ferais avec plaisir. Ah! J’allais oublier mon patron viendras surement me voir pour mon changement de race, alors Sara vous ferez ce que vous voulez et Aramil je vous en pris pas un mot durant sa venue, je veux éviter tout les ennuis possible.

Ils étaient arrivé a l’appartement, Linwood croyait ne jamais pouvoir y parvenir et pareil que dans l’auto plein de choses trainaient. Autant des fiches d'informations que du linges et des balles de rechanges. Linwood rougis même sa famille n'avait jamais vue son appartement alors que ce soit des inconnus, Linwood se sentais mal il rangea rapidement ce qu'il pouvait pour enfin s'assoir sur une chaise.

-Bon alors bienvenue chez moi, M. Aramil, vous coucherez sur ce divan-lit, Sara il y a deux lits simples dans ma chambre vous prendrez celui qui vous convient. Alors je demande aucune violence dans cette maison, l’utilisation des fusils est interdite, car il y a une dame la haut qui veut écouter son Loft Story en paix. La bouffe je la commande au resto chinois en face, s’il y a un cuisinier parmi nous qu’il se révèle. Bon alors excuser moi, mais je vais prendre une douche. A plus tard. (Bref je vous donne la chance de parler entre vous ^^)

(P.S. désoler si je vous fais faire des choses sans vous demander votre avis, mais si ya de quoi de pas correct je changerais le tout. Bref si ya problème envoyer MP mici)
Revenir en haut Aller en bas
Aramil Holimion

Aramil Holimion


Messages : 68
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : Ici!

L'Appartement des gens hereux Empty
MessageSujet: Re: L'Appartement des gens hereux   L'Appartement des gens hereux EmptyDim 20 Sep - 22:32

Aramil ne dit aucun mot durant tout le voyage... Et ne pris même pas la peine de répondre au dire, mis à part lorsqu'il entendit pour la troisième fois Monsieur Aramil...

-Tu peux arrêter de m'appeler monsieur, je déteste et de pus, ne te force pas pour me respecter, ça parrait que tu ne même pas la face! Au et pour les lits, ca me va, mais je t'avertit si tu fait n'importe quoi qui met en danger Sara, je te dégomme!

Proféré des menaces comme cela pourrait lui causer des problême, mais au moins, Il ne se laissaitr pas marcher sur les pied! Plus tard, il réalisa qu'il n'était rien d'autre qu'un prisonnier...

[i]Non mais pour qui il se prend lui! Si je veux partir, je vais partir... Je déteste cette idée de rester avec lui, surtoutt loin de son Sniper... Il faudra qu'il pense à aller le récupérer. mais bon, ça me permet d'assurer qu'il ne tu pas d'autre dryade...

Aramil se dirigea ensuite vers le frigo et pris une bière à Linwood...

En veux-tu une Sara?
Revenir en haut Aller en bas
Sarabeth
Dryade bohème
Sarabeth


Messages : 107
Date d'inscription : 18/08/2009

L'Appartement des gens hereux Empty
MessageSujet: Re: L'Appartement des gens hereux   L'Appartement des gens hereux EmptyDim 20 Sep - 22:59

Sarabeth aurait suivit Linwood n'importe où. Si il fallait qu'elle s'entasse dans une voiture en désordre pendant des heures, des jours, des semaines elle le ferait. Cependant, le voyage ne dura pas si longtemps et Sarabeth ne vit pas le temps passé. Elle était trop occupée à fixer les cheveux de Linwood, à détailler chacune de ses mèches. Lorsqu'ils tombèrent en panne, la dryade regretta les quelques minutes qu'elle fut seule dans la voiture avec Aramil et où le chasseur s'était éloigné pour faire le plein. Elle ne voulait pas quitter son beau blond ne serais-ce que quelque minute, parce qu'elle avait l'impression qu'elle pouvait le perdre. Elle fut soulagée lorsqu'il redémarra la voiture et qu'ils continuèrent leur chemin en direction de l'appartement de Linwood.
Ils arrivèrent. Sarabeth suivit Linwood qui entra dans un appartement en désordre. Il disait qu'elle pourrait dormir dans la même chambre que lui!! Ouah! Sarabeth était tellement heureuse. Elle n'avait pas non plus l'esprit remplis de pensée croche. Elle pensait juste qu'être plus proche de Linwood était le mieux. Elle aimait ça. Et c'est avec regret qu'elle dut le voir partir lorsqu'il dit aller prendre sa douche. Non! Il allait la laisser seule avec Aramil. Elle n'avait pas envi de lui parler. Le gars se dirigea vers le frigo et lui offrit une bière. Elle n'en voulait pas de son alcool. Elle préférait ne rien boire.

- Non je ne bois pas. Merci, dit-elle d'un ton sec en se dirigeant vers un fauteuil remplit de paperasse.

D'un geste sec, elle tassa la paperasse et lui tourna le dos en se laissant tomber sur le fauteuil. Elle sortit son ipod de ses poches et ouvrit la musique pour démontrer à Aramil qu'elle n'avait pas envi de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://camoufles.forumsrpg.com
Aramil Holimion

Aramil Holimion


Messages : 68
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : Ici!

L'Appartement des gens hereux Empty
MessageSujet: Re: L'Appartement des gens hereux   L'Appartement des gens hereux EmptyLun 21 Sep - 19:24

-Est-ce que je t'ai déjà dit que tu était sympathique?

Aramil enleva sa veste et la jeta sur une chaise. Ensuite et ouvrit sa bière et alla s'installer sur le sofa-lit ou il dormirait la nuit venue... De cet angle, il voyait la jeune dryade de profil, les écouteur dans les oreilles. Elle avait quelque ressemblance avec celle qui l'avait sauver lors de la terrible nuit, mais elle était très différente en même temps. (voir topic présentation pour ceux qui comprenne pas) Par contre, les deux était toutes aussi belles... Celle qui l'avait sauvé, se prénommait Ashley, était à peu près de la même grandeur, mais blonde...

Aramil but quelque gorgée.

C'est dans ces moments là qu'on se sent apprécier...

Aramil sortit son couteau afin de voir s'il s'était émoussé depuis son dernier aiguisage et pour voir s'il coulissait bien dans le fourreau, au cas ou... Étant satisfait de ces deux facteur, il le fis passer d'un doigt à l'autre rapidement, le lança dans les airs, le rattrapa et le rangea... Ensuite, il fouilla dans sa veste à la recherche de quelque chose qu'il ne trouva pas... Son cellulaire... Il utilisa donc le téléphone de la maison de Linwood... Il composa et attendit quelque seconde...

-Ada, J'ai eu quelque problême, mais rien que je ne puisse pas régler, je te recontacte plus tard...

Puis il raccrocha et revint s'assoir sur le sofa, espérant que la jeune dryade n'avait pas entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Linwood
Chasseur qui sait pas chasser
Linwood


Messages : 30
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : dans le pétrin

L'Appartement des gens hereux Empty
MessageSujet: Re: L'Appartement des gens hereux   L'Appartement des gens hereux EmptyLun 21 Sep - 20:09

Dans la douche Linwood pensa au évènement de la journée qui n'avait pas ete de tout repos. D'abord Sara et ensuite ce Aramil, il soupira a la penser de ce nom habituellement les homme ne le dérange pas, mais lui il aurait bien voulu l'éviter. Tout ca a cause de son patron, Linwood frappa le mur de brique de sa douche quand il leva la tête il vit le trou dans le mur petit, mais voyant. Linwood paniqua essayant de remettre les petit morceaux qui était tomber, il finit par ce calmer et sortir de la douche et mettre un bas de pyjamas carotter sans haut. Quand Linwood sortit de la salle de bain il y avait Sara qui écoutait sa musique sur le divan et Aramil qui buvait une bière. Celle que son patron lui avait emmener pour le saouler, ce qui n'avait pas marcher. Le téléphone dans la main d'Aramil, Linwood avança sans déranger. la dryade

-Désoler, mais je n'offre pas les minutes illimités ici et de toute façon ne pense pas pouvoir sortir d'ici sans le feu vert de mon patron cela pourrait être regrettable pour toi et. Il baissa la voix au plus bas pour parler dans l'oreille d'Aramil. Regrettable pour Sara, ce que je ne tolèrerais pas de ta par. Il reprit une voix normal. Alors pour l'instant moi j'ai du travail a faire sur des fiches et étant donner que je ne sens aucune présence de mes collègues pour le moment tu peux regarder les fiches d'informations et Sara si tu m'entend j'ai sortie du linge si tu veux te changer, c'est le linge de ma sœur que j'ai mit a l'interieur de mes bagages par erreur alors a toi de voir... Ah et Aramil toute mes fiches sont dans l'armoire en face de toi, mais je t'avertis il n'y a pas que des créatures dans ces fiches alors, bonne lecture.

Linwood se tourna pour aller dans une petite pièce juste a coter qu'il ferma sans barrer au cas ou il devait arriver quelques chose, le silence presque complet quand il s'assit enfin. Il prit son téléphone pour appeler son patron, il aurait enfin son changement de race et il pourrait savoir ce qu'il doit faire avec Aramil, le plus vite il serait partie le plus vite Linwood pourrait de nouveaux être seul dans son appartement. Il composa le numéro et son patron répondit aussitôt.

-Linwood ca faisait longtemps, Tu me veux quoi?

-Premièrement savoir quel sera ma race a chasser et deuxièmement ce que je dois faire de lui?


-Primo tu chassera les mutants, car il nous manques des effectifs et deuxio pour le garçons garde le deux jours et tu l'emmènera avec toi a mon bureaux.

-Deux jour!!!!

La patron de Linwood ne fit que rire quelques secondes pour ensuite raccrocher la ligne. Linwood cogna son front contre le bureaux se disant que ce n'est qu'un reve et qu'il va se réveiller. Il repensa alors a sa nouvelle race a chasser les mutants, il prit un livres dans sa bibliothèque sur les règles pour être un chasseur. Mutants, avant dernière page du registre des cibles. Race dangereuse, cibles pour expert seulement...

-Quoi!!!Mais je vais mourir si je dois chasser ca!


Linwood se tapa le front un peus plus fort sur le bureaux, cette fois-ci il fallait que ce soit un rêve, car Linwood commencait a devenir fou.
Revenir en haut Aller en bas
Aramil Holimion

Aramil Holimion


Messages : 68
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : Ici!

L'Appartement des gens hereux Empty
MessageSujet: Re: L'Appartement des gens hereux   L'Appartement des gens hereux EmptyLun 21 Sep - 21:26

Aramil, qui avait terminer son téléphone, décrocha lorsqu'il vit ''ligne engagée'' sur l'écran du combiner... Il entendit donc la conversation de Linwood et de son patron... Par la suite, il fini sa bière et remit trois balle dans le chargeur de son arme...

Voilà l'horaire des prochains jours...

Aramil se rendit donc ou il y avait les fiche et sortit toute celle concernant les mutants... Il en trouva une qui attira son regard... Lord Saddler! Il parcouru la fiche des yeux... La dernière fois qu'il avait été vu remontait à il y a 2 ans... Il était considéré comme un des mutant les plus dangereux qui existe... Et dire qu'Aramil l'avait tuer... Il se rendit dans le bureau de Linwood, sans prendre la peine de cogner Et plaça la fiche sur le bureau en direction de Linwood...

-Ce Mutant est mort! je peux te l'assurer! Je l'ai tuer... Je vais te dire quand et comment afin que tu puisse clore le dossier, mais pour comprendre, tu dois écouter un peu ce qui s'est passer...

HJ: Je vais faire des video pour te montrer le combat et tout, alors ne postez pas, j'édite des que j'ai terminer les videos (avant demain soir c'est sur!)
Revenir en haut Aller en bas
Aramil Holimion

Aramil Holimion


Messages : 68
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : Ici!

L'Appartement des gens hereux Empty
MessageSujet: Re: L'Appartement des gens hereux   L'Appartement des gens hereux EmptyLun 21 Sep - 22:32

-Tu dois écouter un peu ce qui c'est passé... Premièrement, je connais l'existence des créature magique, à cause d'une dryade nommer Ashley, qui ma sauver la vie face à un vampire(voir mon histoire ds présentation)... Quelque temps après, J'ai appris qu'Ashley avait été capturé et qu'elle était détenue dans un village reculé... Je suis allé voir si quelqu'un la connaissait la bas...

(désolé s'il n'y a pas de son, le copyright me la bloquer... Deplus, FRAPS.com, est le logiciel que jutilise pour enregistrer, c'est moi qui a fait les video a partir de resident evil 4 donc désoler sice n'est pas les meilleur video Smile)

Video de ma recherche...
https://www.youtube.com/watch?v=MBqxWWExLpA

-J'ai appris par la suite que Cet homme et tout les autre dans le villages était contrôler par un mutant qui se nommait Lord Saddler... Se mutant avait trouver le moyen d'infecter les autre afin de les contrôler a sa guise, en tendant la main... Suite à un moment... sanglants, J'ai retrouver Ashley, mais lord Saddler me la reprise... Il avait réussi à m'infecter en me lançant un parasite... Il ne pouvait pas me controler dès l'infection, mais il pouvait au moins m'immobiliser le temps qui parte avec Ashley... Ensuite à l'aide de mon couteau, je me suis ouvert le ventre et j'ai retirer le parasite... (Aramil leva son chandail et Linwood pus voir une grande cicatrice sur son ventre) Puis J'ai tuer les gars qui gardait Ashley, mais en ressortant, j'ai fait face à Saddler, qui a essayer de me contrôler, mais je n'avait plus le parasite...Aussi, la bas, j'ai revu une ancienne connaissance portant le nom de Ada, qui était elle aussi captive...

Video du combat entre moi et saddler
https://www.youtube.com/watch?v=vRAhkTdkBcE

Suite à sa mort, Ada ma dit que elle et Ashley était supposer être vendu à des chasseur... Ashley à un chasseur de dryade, et Ada à un chasseur de... (aramil hésitat) personne connaissant la présence des créature... Voila, Tu pourra clore ce dossier... Au et au fait, vu qu'on a deux jours a passer ensemble, je tient à te dire qu'il est inutile de s'entretuer et qu'on devrait plutôt essayer de s'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Linwood
Chasseur qui sait pas chasser
Linwood


Messages : 30
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : dans le pétrin

L'Appartement des gens hereux Empty
MessageSujet: Re: L'Appartement des gens hereux   L'Appartement des gens hereux EmptyMar 22 Sep - 20:41

Linwood écouta l'histoire attentivement, cette histoire était vraiment étrange surtout ce Lord Saddler. Linwood se souvenait de l'histoire que son patron lui avait raconter sur cette homme, mais le fait qu'Aramil sache pour cette homme et qu'il l'est tuer, Linwood commençait a croire que cette homme en savait beaucoup, peut être pas assez pour que cela devienne dangereux, mais il en savait tout de même. C'est surtout quand Aramil lui montra sa cicatrice que Linwood prit un visage différent, la seul cicatrice que Linwood avait il ne se souvenait même plus comment il l'avait eux. Sa mère lui avait dit qu'il avait fais une chute dans les escalier quand il était jeune et c'est bien ce que Linwood avait toujours cru, mais il avait toujours un doute.

-Et bien enfin un dossier que je vais pouvoir clore une fois pour toute.


Et la Aramil se mit a parler de le marcher des chasseur... Comment était-il au courant ou plutôt comment pouvait-il être asser fou pour parler de tout ca devant lui, Linwood était idiot, enfantin, peureux, mais si il apprenait qu'une personne savait pour le marcher il devait en avertir son patron, ou il aurait des problèmes. Linwood ne voulait pas causer d'ennuis surtout pas a un homme qui n'est pas la par son propre gré, si Linwood parlait il ne pouvait rien assurer a cet homme. Linwood poussa avec lui Aramil contre le mur, ce qui fit un petit vacarme que personne n'avait entendu. Il jeta un regard de silence a Aramil regardant en meme temps si il n'y avait aucune presence.

-Bon je vais faire le premier pas, car comme tu dit nous serons deux jours ensemble alors vaux mieux que ses deux jours ce passe sans problème. Alors un conseil qui me sauvera la vie autant que la tienne, ne parle plus de ce marcher ici c'est compris, habituellement si j'aurais ete un de ces chiens a la solde des chasseurs j'aurais déjà appeler mon patron pour qu'il efface ton existence et si ce n'était pas mon patron ca aurait ete moi, alors tu es vraiment chanceux. Alors toi et moi devrons apprendre a retenir nos langue, car le monde des chasseur parait facile, tout le monde pense qu'on ne fait que tuer et c'est fini, mais il y a une realiter qui peut faire mal. Bref ne parle plus de ce marcher, si tu veux je t'y emmené, mais tu reste discret autant que moi alors si tu veux y aller dit le maintenant, nous irons demain sans Sara bien sur, ca ne vaut pas la peine de la mettre en danger pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sarabeth
Dryade bohème
Sarabeth


Messages : 107
Date d'inscription : 18/08/2009

L'Appartement des gens hereux Empty
MessageSujet: Re: L'Appartement des gens hereux   L'Appartement des gens hereux EmptyMar 22 Sep - 20:49

Sarabeth écoutait d'une oreille distraite tous ce que les garçons disaient. Elle n'avait pas pris la peine de se retourner et était de dos face aux garçons (? ca se ditXD) Elle regrettait ne pas pouvoir poser son regard sur Linwood, mais elle aurait l'air d'écouter et elle était curieuse de savoir si ils parleraient d'elle. Elle se concentra donc sur ce qu'il disait et imagina le visage de Linwood. Ses cheveux devaient être mouillés, ils devaient dégouter sur son chandail. Étaient-ils aussi pâle trempés? Elle ne s'autorisa pas à le regarder et continua de faire comme si elle écoutait sa musique. Ils ne parlaient que du métier de chasseur, d'un affaire compliqué et Sarabeth n'y porta plus attention. Ils ne parlaient pas d'elle, il n'y avait pas mal rien d'intéressant. Elle sombra dans ses pensées, monta un peu le son de sa musique et ferma les yeux. Elle était dans l'appartement de son beau Linwood, elle allait dormir dans la même chambre que lui cette nuit. Cette pensée la fit rougir. La chanson dans son Ipod changea. Une chanson plus calme, moins forte. Elle allait presque s'endormir lorsqu'elle entendit son nom. Il avait été prononcé par Linwood. Et il avait dit qu'elle ne devait pas venir avec eux. S'éloigner de lui! Mais il était malade.
D'un geste brusque, elle enleva les écouteurs de ses oreilles et se leva. Il n'était pas question de s'éloigner de lui!

- Hey! Je peux être utile! J'suis pas une simple humaine normale!!

Cependant, elle ignorait de où ils allaient, ce qu'ils allaient faire parce qu'elle n'avait pas suivit la conversation.
Sentant les yeux braqués sur elle, elle rougit et se rassit tranquillement sur le fauteuil cette fois-ci face aux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
https://camoufles.forumsrpg.com
Sarabeth
Dryade bohème
Sarabeth


Messages : 107
Date d'inscription : 18/08/2009

L'Appartement des gens hereux Empty
MessageSujet: Re: L'Appartement des gens hereux   L'Appartement des gens hereux EmptyLun 28 Sep - 16:00

hmm up. désolée du double poste :S
Revenir en haut Aller en bas
https://camoufles.forumsrpg.com
Aramil Holimion

Aramil Holimion


Messages : 68
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : Ici!

L'Appartement des gens hereux Empty
MessageSujet: Re: L'Appartement des gens hereux   L'Appartement des gens hereux EmptyLun 28 Sep - 19:00

Aramil se dégagea de l'étreinte de Linwood qui l'avait plaqué au mur.

-C'est entendu...

Il fut coupé par un HEY!... Par réflexe il portât sa main à son couteau, mais l'enleva aussitôt qu'il fut sur de l'absence de danger.

Je peux être utile! J'suis pas une simple humaine normale!!

Aramil eut un sourire en coin...

Par chance nous n'avons pas gager sur le fait qu'elle étauit une dryade...

Il réfléchit rapidement et pris la décision de feindre l'ignorance...

-Nous être utile pour quoi??? Et surtout, évite de crier ce que tu est, certaine personne ne pourrais pas aimer ca...
Revenir en haut Aller en bas
Linwood
Chasseur qui sait pas chasser
Linwood


Messages : 30
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : dans le pétrin

L'Appartement des gens hereux Empty
MessageSujet: Re: L'Appartement des gens hereux   L'Appartement des gens hereux EmptyMar 29 Sep - 20:20

(désoler si ca la ete long ^^)

Linwood lâcha enfin Aramil tout sa colère envoler, colère est un grand mot, mais tout ca n'était plus important. Linwood devait maintenant emmener Aramil au marcher des esclave... Ça faisait un bout de temps qu'il n'était pas aller, la dernière fois il avait vue de pauvre créature se faire battre par les vendeur et quelques fois les acheteurs. LE maitre de Linwood avait même fait une offre a un vendeur d'esclave féminine pour ensuite l'offrir a Linwood, il avait tout de suite refuser. La jeune fille était belle certes, mais Linwood ne voulait absolument pas d'une esclave. Linwood revint dans le présent ou il entendit la voix de Sara, elle voulait les accompagner demain. Linwood se frappa le front, ne manquait plus que ca, une dryade(si on pense qu'elle en est une) qui veut venir a un endroit ou on vend les dryades. Linwood se tourna vers Sara en souriant, il lui prit la main.

-Il serait mieux pour vous de rester en sécurité ici, car la ou nous allons n'est pas un endroit pour les jeune fille comme vous et Aramil et moi ne voudrions pas qu'il arrive un malheur, n'est ce pas?

Il lâcha les mains de Sara et se tourna de nouveaux vers Aramil. "Dire que je vais lui montre cette endroit, ca doit être ce travaille qui me rend aussi fou, je vais encore m'attirer des problèmes et ca pour faire plaisir a un sois disant ami. J'ai bien hâte de voir ca." Il se mit a bailler signe qu'il devait se coucher pour une journée qui, d'après le pressentiment de Linwood. Ne serait pas de tout repos.

-Bon je propose un dodo collectif, car je suis vraiment fatiguer, Sara vous devez être épuiser après cette journée et vous Aramil une nuit de sommeil ne serait pas de trop, car je ne peut rien prévoir pour demain. Ah! Et dans la journée ca ne me dérange pas, mais le soir veuillez ne pas regarder les fiches des rechercher, premièrement parce que sans vouloir vous vexer il y a des secrets que j'aimerais garder pour moi et deuxièmement vaut mieux pour vous de dormir la nuit, vous ne voudriez surement pas faire un étrange rencontre.


Linwood tourna le dos sortit de son bureau pour se rendre a la chambre, il prépara le lit de Sara et celui d'Aramil. Pour enfin se coucher dans un lit confortable pour qu'il puisse enfin se détendre, mais avant il prépara son réveil pour 7:00 du matin. Une heureux affreuse pour se reveiller un jour de congé, mais le marcher ouvrait de très bonne heure et fermait très tôt. Il fallait donc dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Sarabeth
Dryade bohème
Sarabeth


Messages : 107
Date d'inscription : 18/08/2009

L'Appartement des gens hereux Empty
MessageSujet: Re: L'Appartement des gens hereux   L'Appartement des gens hereux EmptyMar 29 Sep - 20:49

Se sentant compte qu'elle venait presque de confirmer son identité, Sarabeth marmonna dans sa barbe : ''Hey, j'ai pas dis que j'étais une dryade, j'ai dis que je n'étais pas normale.''.
Linwood lui prit la main, elle rougit et plongea ses yeux dans ceux de son chasseur. Il ne voulait vraiment pas qu'elle vienne! Se sentant rejetée par le garçon qu'elle aimait, elle détourna le regard et ses yeux se remplirent de larmes. Une boule de tristesse dans la gorge, Sarabeth ne trouva pas la voix pour contredire ce que disait son Linwood. Si cet Aramil n'était jamais arrivé, la soirée aurait pu être tout à fait différente. Ils (elle et Linwood) s'auraient peut être promener dans Central Parc, il n'aurait eu aucun doute sur sa race. Décidément, cet Aramil avait tout gâché. Si jamais Linwood ne l'aimait pas à cause de sa race, elle lui en tiendrait rancune toute sa vie.
Le jeune homme aux cheveux pâle et aux yeux hypnotisant , Linwood là, proposa de dormir. Elle n'en avait pas envi. La seule chose qui rendait cette idée joyeuse s'était qu'elle dormirait dans la même chambre que Linwood.
Elle entra dans la chambre où Linwood avait disparu. Il y avait deux lits, Linwood était déjà sur un d'eux. Elle s'approcha du deuxième et s'assit dessus. Elle retira ses converses qu'elle avait gardé et les poussa un peu sous le lit. Elle regarda Linwood, elle ne voyait pas grand chose le temps que ses yeux s'habituent à la demi-pénombre. D'un voix douce, elle entama la conversation.

- Merci, de me proposer logis ce soir je veux dire...

Elle retira sa veste de laine qui commençait à la démanger et la fourra dans son sac qu'elle mit à côté de ses souliers. Elle sentait que la nuit allait être longue.
Revenir en haut Aller en bas
https://camoufles.forumsrpg.com
Aramil Holimion

Aramil Holimion


Messages : 68
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : Ici!

L'Appartement des gens hereux Empty
MessageSujet: Re: L'Appartement des gens hereux   L'Appartement des gens hereux EmptyMer 30 Sep - 19:59

Aramil se trouvait maintenant seule, assis sur le divan-lit où il dormirait. Il enleva son chandail et ses pantalon afin et se coucha sur le lit, en boxer (la marque est fruit of the loom, si vous voulez imaginer la scène XD)Suite à cela, il saisit son couteau et le mit à un endroit facilement récupérable en cas de nécessité. Il ne trouva pas le sommeil... Il pensait à Ashley, que devenait elle? Elle était supposée de l'appeler sur son portable, qu'il n'avait pas... Il se releva donc, se rhabilla, mais laissa son arme à feu, n'emportant que son couteau... I prit la voiture de Linwood et conduit jusqu'à chez lui... Rendut là-bas, il prit son portable... aucun nouvel appel... Il le mit dans la poche de sa veste et retourna à la voiture Il prit aussi quelque billet d'argent de sa cachette dans son appartement et les fourras dans son portefeuille. Ensuite il empoigna la valise qui contenait son fusil sniper, et retourna chez Linwood, espérant que celui-ci n'avait rien remarquer...

Suite à cela, il se réinstalla pour dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Linwood
Chasseur qui sait pas chasser
Linwood


Messages : 30
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : dans le pétrin

L'Appartement des gens hereux Empty
MessageSujet: Re: L'Appartement des gens hereux   L'Appartement des gens hereux EmptyMer 30 Sep - 20:35

Linwood allait fermer la lumière, quand Sara lui adressa la parole. Elle le remerciait pour son invitation a venir dormir. Linwood se mit a rougir bêtement, se frottant la nuque il fit un petit sourire a Sara. Linwood avait vue Sara toute la journée, mais il avait l'impression de ne s'être aucunement expliquer avec elle. Elle avait tout de même ete témoin de la dispute entre Aramil et Linwood et elle est maintenant au courant pour son travail. Linwood prit une grande respiration, pour ensuite fixer Sara pendant un long moment, il était maintenant temps de lui parler seul a seul. Étant donner qu'Aramil avait décider d'aller chercher quelques chose Linwood en profita. De toute façon Linwood savait bien qu'Aramil reviendrais et si ce n'était pas le cas il devrait appeler des sois-disant amis.

-Vous savez Sara, je crois que vous avez droit a des excuses et des remerciements. Pour tout ce qui c'est passer aujourd'hui. Premièrement je m'excuse d'avoir peut-être gâcher votre journée avec cette homme qui est arriver et je vous remercie d'être rester avec moi tout de même, car je crois que cette nuit sera ma première nuit agréable et surtout en bonne compagnie, mais... euh... Sans que cela ne paraisse pervers ne vous inquiéter pas je... Je ne suis pas comme ca.


Linwood était rouge comme une tomate, il venait de remarquer la présence d'une jeune fille de son age, surement, dans sa chambre alors qu'il sont seul. Sérieusement Linwood n'avait même pas penser a ce genre de chose au moment ou il avait décider ou Sara et Aramil dormirait. Quoi que la présence d'Aramil n'aurait pas ete aussi joyeuse et animé. C'est au même moment qu'il posa son regard sur le corps de Sara, Linwood avouait que la jeune fille était forte attirante, mais peut être pas asser pour que Linwood jette son dépourvu sur elle et de toute façon il l'a connaissait depuis quoi? 24 heures a peine il aimait mieux apprendre a la connaitre.

-Alors... Vous... Vous faites quoi dans la vie? Il se frappa le front decourager de cette question idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Sarabeth
Dryade bohème
Sarabeth


Messages : 107
Date d'inscription : 18/08/2009

L'Appartement des gens hereux Empty
MessageSujet: Re: L'Appartement des gens hereux   L'Appartement des gens hereux EmptyMer 30 Sep - 20:47

Sarabeth se retenait pour ne pas avoir de pensés tordues lorsque Linwood dit qu'il allait passé une nuit agréable en sa compagnie. Le teint de la dryade, habituellement pâle, prit une couleur cramoisie intense et elle détourna les yeux de Linwood en s'étendant sur son lit, les bras derrière la tête, fixant le plafond. Linwood semblait lui aussi mal à l'aise. Pour les mêmes raisons? Ressentait-il la même sorte d'attirance étrange envers elle? Était-il tombé sous son charme comme s'était arrivé avec la Dryade? Pour réduire le silence intimidant, il posa une question, banale, mais Sarabeth y répondit.

- Hmm... J'ai quitté l'école, je ne sais pas dans quelle branche je veux aller. En attendant de me décider, je ramasse de l'argent pour mes futures études en travaillant dans un petit bistro près de Central Park.

Hey Merde! Le travail! Elle travaillait le lendemain. Elle ne pouvait pas annuler à la dernière minute. Elle devrait y aller. Elle partirait quand les hommes iraient à leur place dangereuse. Pensant Linwood en danger, Sarabeth frissonna et ferma les yeux, souhaitant fort qu'il ne lui arriverait rien. Pas qu'il avait l'air innofensif, mais il n'avait pas l'air d'un gars violent. Bien sur, il serait armé. Mais utiliserait-il ses fusils? Aramil, qui semblait beaucoup aimer utiliser ses armes, le trahirait-il? Parce que la Dryade n'avait vraiment pas beaucoup d'estime. Elle lui tenait rancune d'avoir vraiment gâcher la totalité de sa vie. (Parano la Dryade Wink )

- Et vous? Vous faites quoi... a part chasser les créatures magiques?
Revenir en haut Aller en bas
https://camoufles.forumsrpg.com
Aramil Holimion

Aramil Holimion


Messages : 68
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : Ici!

L'Appartement des gens hereux Empty
MessageSujet: Re: L'Appartement des gens hereux   L'Appartement des gens hereux EmptyJeu 1 Oct - 8:42

Leon ne pouvait pas dormir, il penssait à Ashley... ça faisait trois jours qu'il avait laissé un message sur sa boite vocale et elle n'avait toujours pas rappeler... Il attrappa son portable et composa le numéro d'Ashley.

Eh merde encore la boite vocale, mais qu'est-ce qu'elle fout?

Puis il se décida à appeler Ada pour savoir si elle avait eu des nouvelle d'ashley... Une voix d'homme lui répondit...

-Ce être qui? domanda la voix rauque...

-Vous, vous êtes qui?

-Ça pas être important.

-Ou est Ada?

-Ce être étrange, moi aller justement te poser la même question.

-Qui est vous à la fin et pourquoi avez vous son portable?!

La communication se rompit...

Borbel, que ce passe-t-il...

Aramil flanqua un coup de poing dans le mur qui bordait son divan-lit.

Espérons qu'il n'y ai rien de grave...
Revenir en haut Aller en bas
Linwood
Chasseur qui sait pas chasser
Linwood


Messages : 30
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : dans le pétrin

L'Appartement des gens hereux Empty
MessageSujet: Re: L'Appartement des gens hereux   L'Appartement des gens hereux EmptyJeu 1 Oct - 20:53

Linwood se demandait bien si il avait une autre vie, c'etait certain, mais pas comme Sara. Il n'avait jamais penser aux études pour travailler un jour comme les gens normale, sont seul travaille qui payait était celui de chasseur. Linwood enviait pas mal la vie de Sara, beaucoup plus normale et surement plus amusante que la sienne. Bien sur Linwood avait l'action dans sa vie, mais il aurait plutôt voulu: Romantisme, détente et comme les hommes de son age, aller a université faire, les pire connerie qu'on ne peut pas faire en étant étudiant. Se saouler même si on n'aimait pas ca, rencontré des hommes et des femmes et peut être avoir des relations avec eux ou elles. Bref une vie normale.

-Euh... Ben... J'aime bien aller dans des petit resto sympa et boire du café chaud, ou glacé. Je pense peut-être a m'acheter un chien ou un chat, cela ferais un peus de vie dans cette maison, si on ne compte pas les fois ou mon patron a mis le bordel dans cette appartement.
( et par bordel il veut dire les deux sens du terme Razz )
Lamentable, Linwood se trouvait lamentable. Dans tout ce qu'il avait dit rien de tout cela répondait réellement a la question de Sara. Linwood avait seulement essayer de contourner la question avec des choses qu'il faisait ou pensait tout les jours, sans que cela soit si passionnant. Linwood devait se l'avouer dans sa vie son rôle de chasseur prenait beaucoup de place et avec ca il y avait les rencontre étrange qu'il faisait a chaque jour. Surtout dans le quartier "chaud" de la ville. Voila sa vie en gros. Chasse sans vraiment chasser, Sortit au resto seul, rencontre d'un homme ou d'une femme saoule qui trouve Linwood de son gout et pour finir Linwood qui court pour échapper a un amour impossible pour finir avec un dodo bien mériter.


-J'ai pas mal une vie lamentable.
Il marqua un pause quand il entendit des coups près du lit d'Aramil. He! oh! pas besoin de mettre mon appartement en miette non plus et arête de faire des appels après ca ma voisine va se peindre qu'elle ne peut pas écouter ses émissions a cause de l'interférence... Bon alors Sara comme je disais dite moi avez vous un petit copain. Il ne parlait pas de cela, mais il aimait mieux contourner l'autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Aramil Holimion

Aramil Holimion


Messages : 68
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : Ici!

L'Appartement des gens hereux Empty
MessageSujet: Re: L'Appartement des gens hereux   L'Appartement des gens hereux EmptyVen 2 Oct - 8:01

Aramil répondit du tac au tac à Linwood...

C'est pas de ma faute si je m'inquiète parce que j'ai des amis!

Leon éteignit son portable et le rangea.

Bon il faut que je dorme...

Trouver le sommeil fut long et rigoureux, surtout qu'un ressort du divan lit lui remontait dans le dos... Il modifia sa position afin d'être plus confortable.

pourvu qu'Ada et Ashley soit en sécurité...

Après une quinzaine de minute à se trouner et se retourner, il tomba enfin entre les griffe du sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Sarabeth
Dryade bohème
Sarabeth


Messages : 107
Date d'inscription : 18/08/2009

L'Appartement des gens hereux Empty
MessageSujet: Re: L'Appartement des gens hereux   L'Appartement des gens hereux EmptyMer 2 Déc - 15:40

Sarabeth écoutait attentivement les paroles de Linwood. Même si elle fixait le plafond dans le noir, elle imaginait son visage, ses yeux pâles et ses mèches rebelles de cheveux blond presque blanc. Il était si près d'elle. Si ce n'était pas d'Aramil qui était lui aussi près, elle se sentirait mal à l'aise. Il parlait, elle écoutait. Il posa alors l'inévitable question que tout les gens posent. Avec un sourire, elle se dit qu'il était peut être intéresser à savoir si elle avait un petit copain parce qu'il voudrait devenir le sien. Le coeur battant a tout rompre tellement il était rempli d'espoir elle répondit.

- Non je n'ai pas de copain... Je ne rencontre pas souvent des garçons super... comme vous.

Ses joues pâles virèrent cramoisies et elle cessa d'imaginer son visage. Elle se concentrait sur sa respiration tranquille et se retenait d'hurler ou de courir partout dans la place pour extérioriser. Ce qui, logiquement, ne ferait qu'augmenter sa gène face a Linwood.
Habituellement, elle n'avait pas vraiment de relations sociales avec personne en dehors du travail. Voilà qu'en à peine, quoi?, une semaine, elle avait rencontré Marcus puis Linwood et enfin Aramil. Pourquoi tant de rebondissement maintenant dans sa vie? Est-ce que c'était parce que les ''méchants'' projettaient un autre coup d'état? Linwood était un chasseur (de dryade faut dire) et Aramil tuait des pâs fins. Pour une fois depuis qu'elle avait croisé son regard, elle pensa à autre chose que Linwood. Perdue dans ses pensées, elle sursauta lorsque Linwood répondit à ce qu'elle avait dit.



HS: VOILAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers flower Je VEUX faire le triangle amoureux! JE VEUX JE VEUX JE VEUX!!! Alors on se grouille les fesses et on retrouve le gout des forums Smile (Caro :O Wink )
Je vous aime Smile I love you santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://camoufles.forumsrpg.com
Linwood
Chasseur qui sait pas chasser
Linwood


Messages : 30
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : dans le pétrin

L'Appartement des gens hereux Empty
MessageSujet: Re: L'Appartement des gens hereux   L'Appartement des gens hereux EmptyLun 28 Déc - 23:08

Linwood arrêta net de faire ce qu'il faisait quand il entendit les quelques mots de Sarabeth, et il devint aussi rouge que la jeune femme. Il était tellement sous le choc qu'il tomba du lit en faisant tomber avec lui la couverture et l'oreiller, qu'il avait maintenant sur la tête et il l'a fit écraser encore plus sur sa tête pour faire quelque roulade afin de se calmer une fois pour toute. Une fois calmer, mais tout de même encore rouge de timidité ou bien de surprise il n'en savait trop rien. Il se réinstalla sur le lit tout en souriant faussement et en se frottent la tête innocemment, il attendait que quelqu'un parle, mais comme c'etait le silence complet il prit la parole.

-Eh bien! ha... ha...(faux rire XD) je suis désoler pour tout ca je... Je suis un peus maladroit c'est temps-ci en fait je l'ai toujours ete... Bon euh... Je crois que je devrais être un peus sérieux Ha... Ha... Non c'est pas encore ca... Euh... j'ai soif je vais fuir euh... je veux dire... Je vais boire un peus d'eau.


Linwood sortit rapidement de la chambre pour se rendre a son frigidaire, il était aussi gêné qu'aux départ. Il prit un grand verre d'eau et il faut dire qu'il hésita entre ca ou une bière il ne savait pas laquelle lui aurait mieux changer les idée, mais il aimait mieux prendre le verre d'eau au moins il aurait encore les idées clair enfin selon lui. Avait-il bien entendu au moins, cela aurait pu être qu'un léger malentendu. Elle voulait peut-être seulement dire qu'elle l'admirait ou quelque chose comme ca. Non Linwood était idiot, mais pas a ce point Sarabeth était amoureuse c'etait la seule solution, mais lui ne l'ai pas. Comment allait-il faire? Il avait déjà asser causer de problème a cette jeune fille il ne voulait pas en causer d'autre. Linwood ferma la porte du frigidaire un peus fort sans faire attention a Aramil qui devait le regarder depuis un moment, mais honnêtement il s'en foutait. Il n'avait pas envie de briser encore la confiance qu'elle s'était faite pour lui. Pour éviter de devoir s'expliquer devant Aramil il décida de se rendre a la salle de bain, il s'accota sur le miroir un moment en tentant de trouver une idée pour ne pas attrister la jeune fille. Il ne l'aimait pas comme elle pouvait peut-être l'aimer, mais elle n'est pas laide du tout a regarder elle pouvait même devenir attirante, mais pas asser pour Linwood et puis c'est temps-ci il aimait mieux les garçons du genre a Aramil, mais le caractère d'Aramil ne lui plaisait pas du tout alors il l'avait jeter de sa liste depuis bonne lurettes. Et il repensa a Sarabeth, si il acceptait d'être avec elle sa vie irait peut-être un peus mieux. C'est vrai, son patron le traiterait surement comme un homme, il pourrait aller dans les bars avec elle sans qu'un homme vienne lui demander des chose censuré. Linwood sortit des toilettes armé de courage, il ouvrit la porte et sur un coup de tête.

-Sarabeth... Veux-tu être ma petite amie?
Revenir en haut Aller en bas
Aramil Holimion

Aramil Holimion


Messages : 68
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : Ici!

L'Appartement des gens hereux Empty
MessageSujet: Re: L'Appartement des gens hereux   L'Appartement des gens hereux EmptyDim 3 Jan - 3:32

Aramil ne s'était réfugié dans les bras de Morphée qu'une dizaine de minute lorsqu'il se réveilla, en sursaut selon ses réflexe habituelle... Il se leva le buste d'un coup et prit rapidement son couteau qui n'était pas loin. Lorsqu'il remarqua Linwood qui sortait de la chambre, il lâcha l'arme. Linwood ne le remarqua même pas. Aramil l'observa en silence, puis son imagination se mit en marche...

Et s'il était arriver quelque chose? S'il avait voulu finir son travail et qu'il avait éliminer Sara? Aramil n'entendait plus la jeune femme, ce qui en rajouta à son angoisse. Que devait-il faire? Il décida d'attendre quelques instants... Linwood prit un grand verre d'eau et alla au toilette. Il y resta plus de deux minutes. Aramil trouvait ça louche, mais continua d'écouter. Patiemment. S'il avait fait du mal à Sarabeth, il aurait amplement le temps de lui faire payer...

Linwood repartit enfin vers la chambre. Aramil tendit l'oreille et écouta. Il entendit clairement la question plutôt direct et maladroite, selon lui. Il attendit la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Sarabeth
Dryade bohème
Sarabeth


Messages : 107
Date d'inscription : 18/08/2009

L'Appartement des gens hereux Empty
MessageSujet: Re: L'Appartement des gens hereux   L'Appartement des gens hereux EmptyDim 3 Jan - 13:04

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON JVIENS DE PERDRE TOUT MON POSTE!! J'va p-e le réécrire, mais comme a chaque fois... ca me mets trop down pour que je le RÉécrivre Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://camoufles.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





L'Appartement des gens hereux Empty
MessageSujet: Re: L'Appartement des gens hereux   L'Appartement des gens hereux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Appartement des gens hereux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camouflés :: Manhattan :: La ville :: Downtown-
Sauter vers: