Camouflés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camouflés

Ils ignorent notre existence... Mais certaines choses commencent à nous trahir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ada wong, Une femme en rouge...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ada Wong

Ada Wong


Messages : 67
Date d'inscription : 28/09/2009

Ada wong, Une femme en rouge... Empty
MessageSujet: Ada wong, Une femme en rouge...   Ada wong, Une femme en rouge... EmptyLun 28 Sep - 19:14

Nom: Wong

Prénom: Ada

Lieu/Pays de naissance: Manhattan

Ville actuelle de résidence: Manhattan

Camp: gentille

Habiletés spéciale: Très bonne avec presque toute les arme à feu... excellente en acrobatie...

Pouvoirs/Dons: résiste entièrement au soleil, est capable en se concentrant, de lire les pensée superficielle des autre...

Arme: Blacktail 9mm avec red dot et un chicago typewritter (mitraillette ressenblant a un thompson) elle possede aussi un pistolet lance grappin...

Âge: 23

Race: Vampire (elle fait affaire avec un employer de la morgue qui lui fournit le sang nécessaire à sa consomation)

Sexe: oui!... euh féminin je veux dire!

Famille/relations avec d'autres membres: Vielle amies de Aramil Leon Holimion

Poste/Titre: Women in red

Clé: ***Validée***

Autre: Pour histoire description et tou, j'ai fait un video...

https://www.youtube.com/watch?v=7gwyvT_SdWU

Enjoy!


EDIT:

Histoire: Je m'appelle Ada Wong et je suis une vampire... Tout cela à commencé il y a assez longtemps... pour ne pas dire Jadis... Je me suis fait mordre par un vampire à l'âge de 23 ans. Vous connaisser surement Aramil Leon Holimion... Je me suis fait mordre pour sauver la vie de son arrière grand père, dont j'étais éprise... Avoir les capacité d'un vampire était la seule façon de le sauver... Aramil ne le sais pas, mais je suis son ariere grand mère. Donc ses réflexe aiguiser vienne de moi... Pour lui je ne suis qu'une simple amie mais je le compte comme mon fils... j'avait 23 ans lorsque je suis deenue vampire et depuis, je ne compte plus les année.

Description: Ada wong, une femme intelligente, rapide et forte... Elle a un corps à faire rêver ainsi que les capacités physiques exceptionnelle. Cette jeune femme a toujours le sang froid dans les situation dramatique. Depuis la mort de l'arrière grand père d'Aramil, elle n'est jamais retombée amoureuse sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Sarabeth
Dryade bohème
Sarabeth


Messages : 107
Date d'inscription : 18/08/2009

Ada wong, Une femme en rouge... Empty
MessageSujet: Re: Ada wong, Une femme en rouge...   Ada wong, Une femme en rouge... EmptyMar 29 Sep - 20:55

Écrit quand même un texte pour l'histoire et les descriptions parce que... c'est comme ça Smile

Aussi, fait attention. Il existe bien des mutants, mais il n'a jamais été question d'une maladie de zombie et d'infectation. Donc, invente la peut être! Parce que les zombies n'existent pas sur Camouflés.

Écrit ce que je demande (moins de lignes peut être vu le vidéo) et je viendrais te dire quand tu pourras poster.
Revenir en haut Aller en bas
https://camoufles.forumsrpg.com
Ada Wong

Ada Wong


Messages : 67
Date d'inscription : 28/09/2009

Ada wong, Une femme en rouge... Empty
MessageSujet: Re: Ada wong, Une femme en rouge...   Ada wong, Une femme en rouge... EmptyMar 29 Sep - 21:39

Histoire: Je m'appelle Ada Wong et je suis une vampire... Tout cela à commencé il y a assez longtemps... pour ne pas dire Jadis... Je me suis fait mordre par un vampire à l'âge de 23 ans. Vous connaisser surement Aramil Leon Holimion... Je me suis fait mordre pour sauver la vie de son arrière grand père, dont j'étais éprise... Avoir les capacité d'un vampire était la seule façon de le sauver... Aramil ne le sais pas, mais je suis son ariere grand mère. Donc ses réflexe aiguiser vienne de moi... Pour lui je ne suis qu'une simple amie mais je le compte comme mon fils... j'avait 23 ans lorsque je suis deenue vampire et depuis, je ne compte plus les année.

Description: Ada wong, une femme intelligente, rapide et forte... Elle a un corps à faire rêver ainsi que les capacités physiques exceptionnelle. Cette jeune femme a toujours le sang froid dans les situation dramatique. Depuis la mort de l'arrière grand père d'Aramil, elle n'est jamais retombée amoureuse sérieusement...

Bon désoler, je vais re-poster d'ici demain pour l;'histoire et tout... Sinon, j'ai déja commencer à poster, parce que y avait l'occasion parfaite pour m'intégrer... Et pour l'histoire d'infestation, C'est juste lord Saddler qui en était capable et il est mort, donc tout ca c'est du passer! afro
Revenir en haut Aller en bas
Sarabeth
Dryade bohème
Sarabeth


Messages : 107
Date d'inscription : 18/08/2009

Ada wong, Une femme en rouge... Empty
MessageSujet: Re: Ada wong, Une femme en rouge...   Ada wong, Une femme en rouge... EmptyMer 30 Sep - 20:56

Reste à Marcus de validé, mais comme t'as déja commencé à poster (ce dont je ne suis pas du tout d'accord) ca va tu vraiment changer de quoi... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://camoufles.forumsrpg.com
Aramil Holimion

Aramil Holimion


Messages : 68
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : Ici!

Ada wong, Une femme en rouge... Empty
MessageSujet: Re: Ada wong, Une femme en rouge...   Ada wong, Une femme en rouge... EmptyJeu 1 Oct - 8:35

Salut a moi même santa
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
signé M
Marcus


Messages : 59
Date d'inscription : 26/08/2009

Ada wong, Une femme en rouge... Empty
MessageSujet: Re: Ada wong, Une femme en rouge...   Ada wong, Une femme en rouge... EmptyLun 5 Oct - 18:58

OK hum... scusez

Camouflés a été bloqué de mon ordi à cause de certains problèmes techniques....

J'ACCEPTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ada wong, Une femme en rouge... Empty
MessageSujet: Re: Ada wong, Une femme en rouge...   Ada wong, Une femme en rouge... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ada wong, Une femme en rouge...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camouflés :: La partie avant de commencer :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: