Camouflés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camouflés

Ils ignorent notre existence... Mais certaines choses commencent à nous trahir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Attention sa mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Affamé

Affamé


Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Un foret

Attention sa mort Empty
MessageSujet: Attention sa mort   Attention sa mort EmptyLun 2 Aoû - 20:36

5 corp retrouver dans un entrepot abandonné la tete arraché du sang partout des laceration sur les corp et les murs toute les fenetres sont baricadé avec des bareau en argent et un crucifix en haut de chaque sortie beucoup d'arme (gros calibre surtout des munitions en argent des pieux en bois. Mais le plus impressionant c'est que le coeur de chaque victime a été arraché. Aussi comble de la honte les portes et fenetres si bien barricadé non cervi a rien car le mur a été défoncé. Un papier est retrouvé dans la main d'une des victimes :[i]Il arrive nous avons tuer l'autre, la femelle, l'argent c'est leur point faible, je pensait. Mais le male lui les balle stoppait juste avant de le toucher et restait la en suspension comme si quelque chose les retenait. Je me rapellerai toujours de ses mots : VOUS AUSEZ UTILISER LA TRISTESSE DE NOTRE MERE POUR NOUS BLESSER ET BIEN MAINTENANT SUBISSEZ SA COLERE. Alors un jet de lumiere est tombé de la lune il est devenue une creature atroceil un loup geant avec des griffe longue comme des couteau se tenant a moitié a quatre pattes et a moitié a deux il était de la taille d'une grosse auto se soir la des 26 hommes formant notre unitée 21 sont morts mes 4 amis ne repondent plus a mes appels jai voulu allez chez Toni avant-hier mais en arretant au dépaneur jai vu a la télévision sa maison, l'on aurait dit qu'elle avait subi le jugement dernier. Je suis venu me cacher ici, Au QG, Mais je crois que je n'en ai plus pour longtemps car je suis devenue la Proie. Pour terminer nos information sur se sordide meutre le medcin legiste confirme qu'il y a une journée entre la mort medicale de chaque corp.___BULLETIN DE NOUVELLE___
Revenir en haut Aller en bas
Sarabeth
Dryade bohème
Sarabeth


Messages : 107
Date d'inscription : 18/08/2009

Attention sa mort Empty
MessageSujet: Re: Attention sa mort   Attention sa mort EmptyMar 3 Aoû - 0:07

Je suis désolée Sam, mais avant de pouvoir poster tu dois lire les réglements, faire une présentation et attendre d'être accepté par un admin ! Je verouille ton poste jusqu'à ce que ton personnage soit fait dans la norme!
Revenir en haut Aller en bas
https://camoufles.forumsrpg.com
 
Attention sa mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camouflés :: Manhattan :: La ville :: Uptown-
Sauter vers: