Camouflés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camouflés

Ils ignorent notre existence... Mais certaines choses commencent à nous trahir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Anton Yelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Anton Yelle

Anton Yelle


Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2010

Présentation de Anton Yelle Empty
MessageSujet: Présentation de Anton Yelle   Présentation de Anton Yelle EmptyLun 6 Sep - 18:07

Nom: Yelle

Prénom: Anton

Surnom: Pebehok-14 (enfant-14 en russe)

Lieu/Pays de naissance: New York, USA(Midtown)

Ville actuelle de résidence: New York

Camp: [Méchant, gentil ou neutre] Gentil parce qu'il veux rester anonyme

Description physique: [minimum 5 lignes complètes]
(Le chef de police de Moscow Dimitri Kramia fait la description du fugitif Anton Yelle)
Peut de témoin l'aurait vu et ceux qui l'aurait aperçu on donnés des descriptions différentes. Mais la plupart tourne autour de ceci: un homme dans la vingtaine de race blanche de nationalité américaine selon son apparence. Il aurait la tête rasée, un début de barbe brune, les yeux gris et de multiples brûlures sur le visage, surtout proche de l'œil droite, et le bras droite. Il aurait aussi d'autres brûlures sur le dos. Ses brûlures sont surement vielles à cause qu'elles se sont apparemment cicatrisées. La majorité des témoins l'aurait aperçu portant une paire de jeans délavé avec une veste noire conçue pour les temps froids et des gants de cuir sans doigts. Il porterait aussi un sac à dos noir-gris avec une sangle pour le retenir.
En écoutant les différents témoignages, il aurait tendance à changer d'apparence.

(Description de Anton Yelle lorsqu'il devient Pebehok-14)
Ses veines deviennent noir foncé au point qu'on peut les voir à travers sa peau blanche pâle. De grandes cernes foncées apparaissent autour de ses yeux rouges sangs qui percent l'obscurité. Les brûlures sur sa peau prennent une teintes rouges foncées des plus répugnantes comme si elles venaient de se former. Il est vraiment horrible à voir sous cette forme. L'avantage c'est qu'on ce rend compte de ce changement avant qu'il ne se produit ce qui laisse assez de temps pour s'enfuir.

Description psychologique: [minimum 5 lignes complètes] De nature timide et discrète, Anton est surtout renfermé sur lui même et il a tendance à s'isolé loin de tout regard. Il ne peut pas comprendre certaines émotions puisque, dans le cadre du projet "enfant-rouge", ses sentiments ont du être supprimés. Il en connaît certains parce que une de ses connaissances lui a fait connaitre certaines émotions et lui a fait vivre d'autres. En public, il est réservé (sauf dans certains cas) et préfère écouter son mp3 plutôt que de parler à un passant (à moins que celui ci soit différent). Cependant, il utilise souvent son pouvoir touch response en public pour en apprendre plus sur les citoyens et pour trouver des personnes spéciaux. Il n'utilise que ce pouvoir en public. Mais il y a des fois où il se sert des autres. Quand ça arrive, il faut rester loin de lui. Parce que les expérience troublantes qu'il a vécu on eux plus d'un effet néfaste sur sa santé mentale. Lorsqu'il a décidé de faire une croix sur son passé, cette époque de sa vie est resté en lui sous la forme d'une seconde personnalité. Il a nommé cette personnalité Pebehok-14 qui est son ancien surnom. Cette personnalité refait surface lorsque Anton est sous l'effet de la rage. Dans cette état, il ne ressens aucune émotion, les actions qu'il commet le laisse indifférent et il maitrise ses pouvoirs télépathiques avec une grande finesse. Sa rage peut être si forte qu'il peut être violent envers les gens qu'il connait et va même pourchasser cette personne jusqu'à ce qu'il se calme. Il est donc préférable de le côtoyer tout en évitant de le contrarier.

Habiletés spéciale: [autre que les pouvoirs et dons] - Auto-défense enseigné par l'armée soviétique -Parle trois langue (Francis, Anglais, Russe(presque) -Grand observateur et stratège

Pouvoirs/Dons: [si votre personnage en a] - Touch response (Accéder à la mémoire de quelqu'un par le toucher) - Résistance accrue au radiation - Précision de tir qui excelle la norme - Télépathie et autre pouvoir lié à l'esprit(non maitrisé sauf lorsqu'il devient Pebehok-14(Voir description psychologique)mais même dans cette état, il ne peut pas tuer quelqu'un d'un coup mais il peut quand même causer des dégâts physiques ou environnementaux.)

Arme: Pistolet M9, poing

Âge: 22

Race: Mutant

Sexe: Masculin

Histoire: [Minimum 10 lignes complètes] [En gros votre background. Soyez original!]
(Anton lit les documents à son sujet et raconte son histoire de son point de vue)
Selon les archives, je suis né dans une famille du Midtown à New York. Cette famille a été la mienne pendant deux ans. Après, on m'a enlevé. Des agents russes m'ont emmené dans leurs pays puis dans un camp où tout ce que j'ai vu c'était quelques néons, une table d'opération, le visage couvert d'un médecin et puis plus rien...Que du noir pendant ce qui m'a semblé être une éternité...Que le vide...Le silence. Par la suite, j'ai senti un choc qui passa dans mon corps tout entier. J'ouvris les yeux et je vis pour la première fois depuis longtemps de la lumière. Mais pas celle du jour. C'était encore un de ces néon. Celui-ci brulait mes yeux qui sont restés fermés depuis longtemps. Soudainement, un objet se plaça devant mes yeux les protégeant de la lumière. Mes yeux se sont accoutumés à la lumière en peu de temps ce qui ma permis de distinguer une forme dans l'objet devant moi. Cette forme était un visage. Un visage qui m'était inconnu. Il était chauve, sans un sourcil, nu comme un ver. À ce moment, je n'aurais pas pu me rendre compte que cette enfant de 6 ans dans le miroir, c'était moi. On ne me la jamais dit mais j'ai dormi pendant 4 ans et pendant ces années je n'ai jamais su qu'est ce qu'on ma fait subir.

Pendant les 10 années qui allées suivre, le gouvernement russe m'éduqua, me nourrit et m'entraina dans l'art de tuer sans pitié. Du corps à corps au couteau de chasse en passant par le AK-47 et le Barrett calibre 50, je suis devenu un expert pour ce qui est de manier toute les sortes d'armes. Et lorsque moi et les autres dans le même programme (parce que oui nous étions plusieurs. À peu près 100 enfants)n'étions pas en train de s'entrainer, on nous envoyaient en Ukraine dans une ville abandonnée du nom de Tchernobyl où nous étions obligés d'y vivre pendant une semaine. Nous étions livrés à nous mêmes, forcer à fouiller la ville pour les ressources nécessaires à notre survie et de ce battre entre nous pour de la nourriture sans même se rendre compte que n'importe qui d'autre qui reste aussi longtemps dans cette ville serait mort en peut de temps pas à cause de la faim mais à cause de l'exposition au radiation. C'est justement là le but du programme. Le programme " Enfant-rouge " ou " Kpachbin pebehok en russe" est un ancien programme soviétique remis sur pied par le gouvernement russe actuel qui consiste à créer une unité de soldat au pouvoir surnaturel. Ces soldat subisse des modification génétique qui leurs permet non seulement de résister au radiation mais aussi de se servir des radiations absorbés par leurs corps pour changer leurs codes génétiques et ainsi développer des habiletés hors du commun. Durant nos séjours, beaucoup sont morts à cause de nos querelles, du manque de nourriture, la mauvaise gestion d'un pouvoir et à cause des indigènes dans les ruines de la ville qui nous traqués. Ceux qui sont encore en vie, c'est-à dire 60 personnes, maitrise tous leurs pouvoirs mais tous souffrent de troubles mentaux. Quelque un ont même subi des brûlures causés par l'exposition au radiation. Mais certains ont subis quelque chose d'inattendue: leurs liberté de pensés, auparavant supprimées lors de leur opération, leurs sont restaurées. Ces personnes, moi y compris, ont commencer à questionner l'autorité de ceux qui nous éduquer. Nous en sommes donc venus à se rebeller contre nos maitre tout en convaincant les autres de nous appuyer. Un soir, nous avons organisés une émeute durant laquelle certains se sont enfuis, l'un d'eux c'était moi. La plupart n'ont pas pus s'enfuir et ceux qui ont réussis ont été pourchassés par les militaires. Alors, je me suis enfuis le plus loin possible. J'ai couru sans m'arrêter jusqu'à ce que, pris de fatigue, je me suis effondré proche d'un chemin de fer, loin de tout regard.

Je me suis ensuite réveillé dans un train (le transsibérien pour être exact) en route pour Moscow en Russie en compagnie d'une jeune fille du nom de Gabrielle qui me révéla plus tard qu'elle était une naïade et qu'elle avait su que je n'était pas comme les autres. Je lui dit qui j'était du moins ce que je savais et elle me dit qui elle était tout en guérissant du mieux qu'elle pouvait mes blessures. C'était comme ça pendant une partie du voyage. Jusqu'à ce que une personne qui avait été un cobaye comme moi fit son apparition dans le train. Pour le reste du voyage, moi et Pebehok-11, nous nous sommes parlé de comment nous allons faire payer ceux qui nous ont volés notre enfance. Les options était attentats, coup d'états. Bref, terrorisme. Mais j'avais autre chose en tête: je voulais commencer une nouvelle vie. Je parlais aussi à Gabrielle de ce qui m'attendait et de qu'est qu'elle allait devenir à la fin du voyage. Elle ne ma jamais répondue puisqu'elle évitait le sujet. J'ai compris pourquoi à la fin du périple. Il y a aussi eu un moment qui a changé l'atmosphère du voyage. Avant de m'enfuir du site du programme, j'ai tué quelque personne et l'une d'elle était le président de la Russie soviétique. Je ne l'ai appris que lorsque j'ai vu la nouvelle à la télé. Des vidéos de surveillance m'ont filmé et tout le pays voulait ma peau. La mort du président causa une guerre civile dans tout le pays. Les paysans contre le gouvernement capitaliste qui tentait de s'instaurer à la place de l'ancien communiste. Les derniers kilomètres se sont faits dans le silence. Quand nous étions arrivés à destination, moi déguisé pour ne pas être remarqué, Gabrielle m'a proposé de venir rester cher elle dans la province de Québec, j'imagine que la réponse à toute les questions au sujet de son avenir c'était "avec toi". Donc, sans hésiter, j'ai dit oui. Pour ce qui est de Pebehok-11, elle est morte durant le voyage... La maladie mentale qu'elle a développé... a eu raison d'elle. On a dû l'enterrée à un arrêt, loin de toute civilisation pour éviter les soupçons. Avec certains remords, je pris l'avion avec Gabrielle pour Québec.

Pendant 6 ans, je suis resté au Québec dans la ville de Percé en Gaspésie chez Gabrielle. Elle m'a apprit à développer mes pouvoirs que j'ai perdu en même temps que j'ai retrouvé ma liberté de pensé, ressentir de nouvelles émotions (dont certains qu'elle m'a fait vivre parce que oui je suis tombé en amour avec elle) et elle m'a fait connaitre certaines races magiques et où ils se tiennent. Je dois dire que cette époque me manque surtout parce que chaque chose que je vivais avec elle me donnait l'impression d'être normale voir même humain. Tout ça ne pouvait que durée.

Un jour, Gabrielle disparue me laissant qu'une adresse, un dossier et le nom d'une ville: New York. L'adresse était celle d'un appartement qui m'offrait une place où vivre. Le dossier, quant à lui, je l'avais volé quand j'étais en train de m'enfuir des installations du programmes. C'est justement lui que j'utilise en ce moment pour vous raconter mon histoire. Gabrielle me la prit dans mon sommeil pour être sur que je ne le lit pas. Elle ne voulait pas que je le lit au point qu'elle a prit la peine de me spécifié que ce qui ce trouvait dedans confirmer ses craintes à mon sujet et pourrait me causer un choc... J'aurais dû l'écouter. Je l'ai lu seulement rendu dans mon appartement à New York. Ce que j'ai lu à mon sujet a brisé mon coeur et mon âme tout en me montrant qui j'étais vraiment aux yeux de Gabrielle et du reste du monde: Anton Yelle, quatorzième cobaye du projet "enfant-rouge", l'assassin du président de la Russie soviétique Artyom Gorlanova, déclencheur de la guerre civile en Russie et finalement... un monstre.

Famille/relations avec d'autres membres:
-Les membres du projet "enfant-rouge"
-La naïade Gabrielle qui a été sa petite amie pour ensuite disparaitre dans la ville de New York
-Il a perdu tout contact avec sa famille depuis qu'il a 2 ans. Rien ne dit qu'ils sont morts mais rien ne dit le contraire.

Poste/Titre: [Ce que vous voulez voir sous votre nom. Ex.: Employés chez McDo, Assassin à ses heures] Erreur à la naissance

Clé: (mot dont vous avez besoin pour qu'on valide votre présentation)

Autre: Si quelque chose n'est pas correct dans ma présentation, dite le moi. Je ne mord pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Yelle

Anton Yelle


Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2010

Présentation de Anton Yelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anton Yelle   Présentation de Anton Yelle EmptyLun 6 Sep - 21:05

J'ai presque oublié. Voici la clé: camouflé(e)s

Je suis pas sur que s'est la bonne mais si j'ai bien lu les régles d'or c'est la clé. Mais bon si c'est pas le cas dites le moi parce que OUI J'AI LU LES RÉGLEMENTS ENCORE ET ENCORE POUR ÊTRE SUR DE RIEN OUBLIÉ!!! et pourtant j'ai pas vu de clé jusqu'à maintenant. Donc merci de me répondre à ce sujet.

Protéger moi de la colère divine des admins.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Anton Yelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camouflés :: La partie avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers: