Camouflés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camouflés

Ils ignorent notre existence... Mais certaines choses commencent à nous trahir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Joie et plaisir dans la cathédrale.

Aller en bas 
+3
Sarabeth
Maxime
Natas
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Natas
Mercenaire
Natas


Messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Partout et nul part.

Joie et plaisir dans la cathédrale. Empty
MessageSujet: Joie et plaisir dans la cathédrale.   Joie et plaisir dans la cathédrale. EmptyDim 6 Sep - 1:13

Natas, un ''jeune homme''. Entra dans la cathédrale. Il était tous vêtus de noir, portait un long manteau de cuir noir, des gants et un bandeau sur les yeux. Il ne semblait rien voir, mais se dirigeait bien tous de même. Il alla directement vers l'hôtel. Il se mit sur un genoux et commença à prier à voix basse.

-Tatăl nostru care eşti în ceruri. Mai numele dumneavoastră să fie sfinţiţi. Împărăţia Ta veni ... (Notre Père qui est aux cieux. Que ton nom soit sanctifié. Que ton règne vienne...)

Il fut interrompu par un prêtre qui lui reprocha de prié dans cette autre langue.

Prêtre: Mon enfant, mais qu'elle est cette langue qui abîme vos parole?

Natas
: Ma langue d'origine. Elle n'abîme rien du tout!

Prêtre
: Vue votre position vous étiez en train de prier. Prier en latin... au moins dans une langue compréhensible.

Natas fonça sur le prêtre et l'agrippa à la gorge.

-Je déteste que l'on insulte ma langue.

Puis il le lança dans des escaliers qui semblait diriger vers le sous-sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://3000.forumactif.com/
Maxime
I'm good at something, so let's go and give it a try!
Maxime


Messages : 70
Date d'inscription : 02/09/2009

Joie et plaisir dans la cathédrale. Empty
MessageSujet: Re: Joie et plaisir dans la cathédrale.   Joie et plaisir dans la cathédrale. EmptyDim 6 Sep - 13:50

Maxime allait remonter du sous-sol de l'église, après avoir été confier ces péchés au prètre, mais un homme tomba avec une force étonnante sur lui, ce qui le projeta dans sur le mur du sous-sol.

- OUCH MERDE C'EST QUOI TON PROBLÈME?!?!?!??!

L'homme en question ne répondais pas, ne bougeais pas, bref, on l'aurait cru mort...

-Depuis quand les prètres déboulent les marches aussi fort?!

Maxime se releva et remonta les escalier pour voir si quelqu'un se souciait du pauvre prètre et la premi;ère chose qu'il vu, était un homme vêtu de noir.

- T'aurait pas vu comment le prètre serait tomber aussi fort? demanda maxime a l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Natas
Mercenaire
Natas


Messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Partout et nul part.

Joie et plaisir dans la cathédrale. Empty
MessageSujet: Re: Joie et plaisir dans la cathédrale.   Joie et plaisir dans la cathédrale. EmptyDim 6 Sep - 13:55

Natas se retourna vers l'homme. Il semblait le fixé malgré le fait qu'il ne pouvait rien voir du à son bandeau.

*Cine e tipul ăsta?(Qui est ce type?)*

Il s'approcha de l'homme qui lui avait pausé la question et rendu à quelques pas de lui il prit une grande inspiration. Puis il répondit avec un accent roumain:

-Non, pas vue. Je venir d'entré. Je pas savoir toi quoi parler.

Puis il s'approcha davantage. Il était plus petit que l'autre homme et avait le teint très pâle.

-Toi, qui être? Tu avoir odeur très bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://3000.forumactif.com/
Maxime
I'm good at something, so let's go and give it a try!
Maxime


Messages : 70
Date d'inscription : 02/09/2009

Joie et plaisir dans la cathédrale. Empty
MessageSujet: Re: Joie et plaisir dans la cathédrale.   Joie et plaisir dans la cathédrale. EmptyDim 6 Sep - 13:59

Maxime dévisagea l'homme qui venait de faire un commentaire vraiment impertinent.

-Tu ne dois pas venir d'ici toi, dire aux gens (immitation d'accent) "tu as une odeur très bizzare" ce n'est pas vrament flateur, tu vien de oû? allemagne? Rome? Mars?
Revenir en haut Aller en bas
Natas
Mercenaire
Natas


Messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Partout et nul part.

Joie et plaisir dans la cathédrale. Empty
MessageSujet: Re: Joie et plaisir dans la cathédrale.   Joie et plaisir dans la cathédrale. EmptyDim 6 Sep - 14:16

Natas semblait insulté. Il sortit son magnum et le pointa vers l'entre-jambe de l'homme.

-Si toi vouloir enfant. Ne plus te moquer de mon accent, compris? Je venir de Roumanie. Et pourquoi moi serais flatteur avec toi? Toi, homme moi pas besoin flatter toi. De plus, je pas dire toi pu, je dire toi sentir bizarre.

Il rangea son arme sous son manteau, puis tandis sa main droite à l'homme.

-Moi, Natas. Enchanté connaître vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://3000.forumactif.com/
Maxime
I'm good at something, so let's go and give it a try!
Maxime


Messages : 70
Date d'inscription : 02/09/2009

Joie et plaisir dans la cathédrale. Empty
MessageSujet: Re: Joie et plaisir dans la cathédrale.   Joie et plaisir dans la cathédrale. EmptyDim 6 Sep - 14:24

Maxime fut étonné par la réaction de natas, par conséquant, il commença a se douter qu'il n'était pas normal.

- Vous devriez apprendre les coutumes d'ici, ce n'est pas tout le monde qui réagirait comme moi.
Maxime leva sa main a son tour et serra la main de natas.

-Je suis Maxime, Maxime Smith... et vous, par un certain hasard, seriez vous, comment dire, un (avec accent roumain) "spécial"?

Maxime fixa longuement Natas afin de voir si celui-ci mentirais... Après tout, avouer a un inconnu qu'il n'était pas normal serait quelque peu... stupide... Mais bon, son nouvel ami avait l'aire plutot idiot, sortir un pistolet en plein milieu d'une église... Par contre, il sentais quelque chose d'étrange venant de Natas... probablement qu'il était comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Natas
Mercenaire
Natas


Messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Partout et nul part.

Joie et plaisir dans la cathédrale. Empty
MessageSujet: Re: Joie et plaisir dans la cathédrale.   Joie et plaisir dans la cathédrale. EmptyDim 6 Sep - 14:58

Natas sourit à l'hypothèse qu'il soit ''spécial''. Il retira son bandeau et laissa paraître des yeux totalement noirs. Retira ensuite ses gants montrant des griffes.

-Oui, on peut dire que je être... spécial. Et vous? En quoi êtes vous spécial?

Natas remit ses gants et son bandeau.

-Je ne pas restez trop longtemps dévoilé. Ça risquer attirer attention gens indésirables.
Revenir en haut Aller en bas
http://3000.forumactif.com/
Maxime
I'm good at something, so let's go and give it a try!
Maxime


Messages : 70
Date d'inscription : 02/09/2009

Joie et plaisir dans la cathédrale. Empty
MessageSujet: Re: Joie et plaisir dans la cathédrale.   Joie et plaisir dans la cathédrale. EmptyDim 6 Sep - 16:28

Maxime fut soulager de voir qu'il ne s'était pas tromper au fait qu'il soit "spécial". Si il aurait tomber sur un chasseur, ça l'aurait été la panique totale et probablement que sa couverture aurait été ruinée.

-Vous verrez en temps et lieux... disons seulement que l'endroit est aucunement propice...

Il n'avait aucunement envi de faire sortir ces "griffes" ce serait aucunement discret et encore moin dans une église...

-Vous ètes quoi, un démon? un vampire? Je ne connais pas vraiment les différentes "races" si je peux me permettre d'appeler cela ainsi... vous connaissez d'autres gens qui sont comme nous?
Revenir en haut Aller en bas
Natas
Mercenaire
Natas


Messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Partout et nul part.

Joie et plaisir dans la cathédrale. Empty
MessageSujet: Re: Joie et plaisir dans la cathédrale.   Joie et plaisir dans la cathédrale. EmptyDim 6 Sep - 16:47

Natas eu un petit sourire. Il semblait avoir une idée derrière la tête.

-Sur que église pas être meilleur endroit pour dévoilé vérité. Par contre, si vous pas parlez, moi, pas dire non plus quoi moi être. Vous savoir lorsque moment propice. Et non désolé je ne connais pas autres ''spécial'' comme nous.

Natas sembla tous d'un coup distant. Il prit une grande inspiration et tandis l'oreille.

-Prostii! Il être là.

Natas mit les mains dans son dos sous son manteau.

-Toi savoir quoi être les ''chasseur''?
Revenir en haut Aller en bas
http://3000.forumactif.com/
Maxime
I'm good at something, so let's go and give it a try!
Maxime


Messages : 70
Date d'inscription : 02/09/2009

Joie et plaisir dans la cathédrale. Empty
MessageSujet: Re: Joie et plaisir dans la cathédrale.   Joie et plaisir dans la cathédrale. EmptyDim 6 Sep - 19:16

Maxime eu l'impression que la foudre venait de s'abbatre sur lui, comment l'aurait-il retrouver? Il c'était pourtant bien assurer qu'il ne l'embèterais plus...

- Oui, j'ai eu affaire avec un d'eux il y a longtemps... vous en avez détecter un? demanda-il avec inquiétude.

Si la réponse de son nouvel ami commençais par un O et se terminait par un I, ils allaient devoir faire vite, sinon une baggare serait engendré et d'habitude, quand Maxime entre en combat, il perd souvent controle... il ne voulait pas refaire comme la dernière fois... les concéquences serait fatale cette fois si parceque elles empirent à chaque fois. Il allait probablement devoir fuir si il ne réussissait pas a garder son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Sarabeth
Dryade bohème
Sarabeth


Messages : 107
Date d'inscription : 18/08/2009

Joie et plaisir dans la cathédrale. Empty
MessageSujet: Re: Joie et plaisir dans la cathédrale.   Joie et plaisir dans la cathédrale. EmptyDim 6 Sep - 19:59

Attention la plupart de vos postes sont limites.
Vous êtes capable de faire un plus gros RP , je vous connais.
Décrivez ce que vous voyez, ce que vous pensez. Ca fait des post plus long =D
Revenir en haut Aller en bas
https://camoufles.forumsrpg.com
Natas
Mercenaire
Natas


Messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Partout et nul part.

Joie et plaisir dans la cathédrale. Empty
MessageSujet: Re: Joie et plaisir dans la cathédrale.   Joie et plaisir dans la cathédrale. EmptyDim 6 Sep - 20:44

Natas eu l'air inquiet. Il retira ses gants et son bandeau. Ses yeux commençaient à briller rouge légèrement et ses griffes semblaient avoir allongée. Il prit à nouveau une grande inspiration. Puis il dit à l'autre homme:

-Non. Je pas avoir détecté 1. Je avoir détecté 3. Eux pas semblé commode et ils puent poudre-feu et hémoglobine. Longtemps eux me chercher. J'espère toi savoir te battre, car nous êtres dans merde.

Natas se dirigea vers le couple qui priait sur un banc. Il portait ses lunettes soleils pour ne pas leur montrer ses yeux. Le couple semblait surpris quand il s'adressa à eux.

-Vous devoir partir. Vas avoir problème et risque blessure. Ne risqué pas vie du bébé et partez.

Le couple semblait surpris lorsque Natas parla de l'enfant puisqu'elle n'était enceinte que de un mois. Ils restèrent sur place et ne bougèrent pas sidéré.

-... VOUS FAIRE EXPRÈS!!! PARTIR (avec une voix roque et agressive) OU JE VOUS FAIRE PARTIR!!!

Les deux partirent en courant et sortirent par une petite porte. Natas retira ses lunettes et les rangea dans son manteau. Il sortit deux pistolets mitraillettes et attendis.

-Eux pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://3000.forumactif.com/
Zack

Zack


Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Quelque part dans le monde...

Joie et plaisir dans la cathédrale. Empty
MessageSujet: Re: Joie et plaisir dans la cathédrale.   Joie et plaisir dans la cathédrale. EmptyDim 6 Sep - 23:08

Quand tous a coup Zack défonça le tois de l'église pour finalement s'écraser brusquement sur le sol tous en faisent trembler le batiment.


aie! la secouse mais ses quoi ses choses

mais qu'es ce qui se passe je ne comprend pu rien (et cette chose elle me rapelle .... non ces imposible)

ses pas ma veine mon armure de cristal est détruite, il sont si fort que sa je ne vais pas y ariver seul

Peux de temps après sa faux de cristal noir enducit retomba et se planta dans le sol de pièrre Zack la repris et lapuia sur son épaule. Il remarque les deux inconue et demanda:


Qui est vous, réponder moi et ses quoi la chose qui ma ataquer et projeter sur cette église?
Revenir en haut Aller en bas
Natas
Mercenaire
Natas


Messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Partout et nul part.

Joie et plaisir dans la cathédrale. Empty
MessageSujet: Re: Joie et plaisir dans la cathédrale.   Joie et plaisir dans la cathédrale. EmptyDim 6 Sep - 23:59

Natas serra très fort ses armes du à la colère. Il se retourna et fixa l'homme qui venait de défoncer le toi. Il se dirigea à pas rapide dans sa direction. Rendu à quelques pas devant lui il le regarde dans les yeux et lui cri:

-TU ÊTRE STUPIDE OU FAIRE EXPRÈS!!? IL Y A CHASSEUR DEHORS!! EUX VOULOIR MORT NOUS!! NOUS VOULOIR DISCRÉTION!! TOI TOUS PÈTER COMME CON!! IMBÉCILE JE DEVRAIS DESCENDRE TOI!!!!

Natas se retourna vers la porte et chargea ses armes. Il mitrailla la porte et on pu entendre des gens gémirent de douleur et mourir. On vit du sang passer sous la porte. Il pointa ensuite une arme vers le plafond et garda l'autre vers la porte. Il vida ses chargeurs en tira à peu près n'importe où. Il laissa tomber les chargeurs, les remplaças et rangea ses armes.

-D'accord. Eux plus que trois.

Deux cadavres tombèrent du troue dans le toit et la porte s'ouvrit sous le poids des quatre cadavres.

-Ça pas fini. Préparez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://3000.forumactif.com/
Zack

Zack


Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Quelque part dans le monde...

Joie et plaisir dans la cathédrale. Empty
MessageSujet: Re: Joie et plaisir dans la cathédrale.   Joie et plaisir dans la cathédrale. EmptyLun 7 Sep - 0:13

Zack surpis de voir un si bon tureu répondit :

tu est fou, il mon propulser vers cette église, je n'ai pas choisit se térain d'atérisage

l'un des enmis tomba devant Zack et lui asainat un coup qu'il réussi a parader et il contre ataqua, avec sa faux, en le tranchant en deux ( cette chose me rapelle vraiment quelqu'un ses imposible ).

Toi avec les fusils qui est tu au juste un don de perseption aussi fort nes pas du au humain ..... et ni les griffes.... ni les yeux ..... Tes pas humain tu es quoi alors...

les deux autre aparis d'un seule coups et se courit rapidement vers natas.

(Comment il vas réagir, j'ai hate de voir sa réaction, il resemble au mieux mais est ce un ...... un vampire comme moi. )
Revenir en haut Aller en bas
Natas
Mercenaire
Natas


Messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Partout et nul part.

Joie et plaisir dans la cathédrale. Empty
MessageSujet: Re: Joie et plaisir dans la cathédrale.   Joie et plaisir dans la cathédrale. EmptyLun 7 Sep - 0:49

Natas avait l'air d'un gamin de 17 ans, mais était beaucoup plus vieux. Il était donc beaucoup plus sage que les humains qui étaient en train de s'attaquer à lui et il avait beaucoup plus d'expérience.

-Je être... leur mort!

Il se retourna ensuite vers les deux hommes qui lui fonçaient dessus.

-Je pas aimé qu'on tente tuer moi.

Il esquiva la première attaque en se penchant rapidement et arracha d'un coup de griffe le genou droite de l'autre. Il sortit ensuite son magnum et tira directement dans l'entre-jambe du premier. Les deux hommes étaient par terre à souffrir et Natas se redressa. Il alla rejoindre les autres.

-Au plaisir de celui qui vouloir achever.
Revenir en haut Aller en bas
http://3000.forumactif.com/
Zack

Zack


Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Quelque part dans le monde...

Joie et plaisir dans la cathédrale. Empty
MessageSujet: Re: Joie et plaisir dans la cathédrale.   Joie et plaisir dans la cathédrale. EmptyLun 7 Sep - 1:09

Zack encore sois le choc de sa chute ne pu répondre Wow tu m'inprésionne mais tu me semble un peux jeune et je sens que nous somme identique dois vien et qui est tu. Mais je vais me présenter dabors je suis Zack je suis un vampire et j'étais a la rechercher de démon et d'esprit quand je me suis fait ataquer sauvagement pars cette..... cette! chose et elle mas emener ici et ma jeter sur cette église je ne suis donc pas contre vous. mes présentation son fait a votre tours

Zack alla sasir sur un des bancs qui na pas été détrui pars son crash et atendit patiament la réponse du jeune homme et lautre bizaoride (ses type la son louche i je peux peut-être les aider, quoi qu'il en soit sa ne coute rien a essayer) monsieur avez besoin d'aide je suis là pour sa ses nes pas surement un assard du destin cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Natas
Mercenaire
Natas


Messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Partout et nul part.

Joie et plaisir dans la cathédrale. Empty
MessageSujet: Re: Joie et plaisir dans la cathédrale.   Joie et plaisir dans la cathédrale. EmptyLun 7 Sep - 1:37

Natas se retourna et lécha ses griffes.

-Je semblé jeune, mais je fête bientôt 128 ans.

Natas éclata de rire. Il remit ses gants et son bandeau et alla se prendre une chaise pour s'asseoir au coté de l'autre. (Prendre une chaise: Arracher un banc et le pausé à l'endroit voulu.) Puis retira son manteau, le pausa sur le dossier du banc et s'assit.

-Tu avoir devant toi vampire. Heureux de te connaître. Je être Natas Reficul, j'avoir été baptisé ainsi par fou de mon village. Pas prononcer à l'envers, tu risquer pas aimé. Je venir Roumanie d'où mauvaise prononciation et accent bizarre.

Natas retira ses deux mitraillettes de poing et les pausas sur un banc à coté.

-Ça pas agréable dans dos. Enfin, je pas savoir quoi vous avoir balancé. Nous avoir été suivi par chasseur. Des humains qui vouloir nous tuer. Et je ne refuse jamais aide. Surtout avec problème aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://3000.forumactif.com/
Maxime
I'm good at something, so let's go and give it a try!
Maxime


Messages : 70
Date d'inscription : 02/09/2009

Joie et plaisir dans la cathédrale. Empty
MessageSujet: Re: Joie et plaisir dans la cathédrale.   Joie et plaisir dans la cathédrale. EmptyLun 7 Sep - 10:16

Maxime ne c'est pas battu dans cette bataille... il ne voulais pas sortir ces griffes pour ça... De toutes façons, le plus longtemps ils ignorent son pouvoir, le mieux c'est.

Par contre, il eu l'aire étoné et soulagé en même temps... un vampire! Ce n'est pas un démon mais c'est quand même un vampire! En esprant que celui-ci sera aimable et qu'il n'assaillerait pas de le mordre...

-Donc tu es un vampire, natas... tu te nourris donc de sang humain si je ne me trompe?

Il espérait très fort qu'il réponde non a cette question puisque lui même avait du sang humain... quoique... quand un vampire mord un humain, il devien un vampire a son tour avec les pouvoirs qui viennent avec... donc si il se fesait mordre, il aurait ses pouvoirs plus ceux du vampire!

*je me demande ce que le résultat donnerais... un vampire-mutant...*

Maxime s'aprocha de natas et de l'autre inconnu qui est apparu sans raison dans un moment aucunement adéquois...

-Et toi, on peut savoir ce que tu fais? tu aurais pu nous faire repérer ou pire, TUER! As tu déjà au moins été rechercher par tout la ville de New-York?! c'est probablement la pire chose qui puisse nous arriver!

Maxime songea aussitôt a l'époque ou il venait d'arriver a New-York... quand il c'était fait prendre a tuer des gens qui ont assayer de l'attaquer pour le voler... aucun d'entre eux ne s'en ai remis. Il avait eu l'armée au complet a sa recherche. Il ne pouvait rester a découvert plus que deux minutes, c'était l'enfer! Il s'en est finalement sorti grâce a un autre mutant stupide qui a décider d'attaquer un immeuble a lui seul. Tout le blame et les accusations de maxime se sont retrouver sur son dos a lui, quel chance!
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Quelque part dans le monde...

Joie et plaisir dans la cathédrale. Empty
MessageSujet: Re: Joie et plaisir dans la cathédrale.   Joie et plaisir dans la cathédrale. EmptyLun 7 Sep - 14:11

Zack fût étoner par la réponse de maxime tu es pourchasser par une ville complète et tu es encore en vie imprésionant, tu es plus fûter que je ne le pensais, bref vous avez été poursuivit par des chasseurs qui mon capturer et se servi de moi comme projectile et maintenant on m'acuse moi d'ariver au mauvais moment, ils ont fais du ravage sur tous leurs passages si vous voyer les dégats..... enfin bref quel qu'un de vous n'aurais pas une idée pour les empècher de revenir.

Il se levat et marcha lentement autour des décombres pour analyser la situation. Maxime...natas je ne crois pas que nous devon rester planter ici trop longtemps ' car max tu es poursiuvit et natas et moi nous somme vampire alors la nous serion tous poursuivit et moi sa m'enchante pas du tous de savoir que ma tête est mise a pris, quel est votre décision mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
I'm good at something, so let's go and give it a try!
Maxime


Messages : 70
Date d'inscription : 02/09/2009

Joie et plaisir dans la cathédrale. Empty
MessageSujet: Re: Joie et plaisir dans la cathédrale.   Joie et plaisir dans la cathédrale. EmptyLun 7 Sep - 20:58

Maxime eut un sourire en coin après les mots: "mes amis"... ils venaient a peine de se rencontrer et il utilisait déjà ce terme...

-En fait, J'ÉTAIS poursuivit, les accusations ont été sur un autre mutant stupide... je ne veux tout simplement pas que ça recommence, tu comprend un peu?

* Je ne sais pas pourquoi, mais je ne fait pas du tout confiance a ce Zack... il a l'air un peu trop entousiasme. Être étonné par cette situation, il ne devait avoir rien vécu durant sa vie pour dire que ÇA c'était impressionnant...* songea Maxime.

-Toi, Zack, puisque tu es arriver par le toit... tu as du voir si la voie était libre là-haut? Ce pourrait être une solution parfaite pour se sauver sans attirer l'attention, contrairement a ce que tu as fait... (regard reprocheur vers Zack)

*Malheureusement ils allaient devoir découvrir une partie de mes pouvoirs... je n'aime pas ça du tout... deux vampire que j'ai rencontrer il y a a peine une heure. Natas, je peux lui faire un minimum de confiance mais Zack... je ne suis aucunement sure... Il allait devoir lui prouver sa loyauté envers lui avant de lui dévoiler quoi que se soit.*

*De toute façon, on dirait un gamin avec son attitude, il se croit oû, dans une bande dessinée? un film de batman?*

Maxime regarda les environ pour trouver une façon ou il n'aurait pas besoin de révéler trop ces pouvoir pour sortir par le toit.

*Ce serait trop facile de simplement sauter le plus haut qu'il pouvait ou de grimper sur le mur, mais a ce moment, ils verraient ce que je pourrais faire. Sinon, je n'aurai qu'a leur sortir l'excuse la plus simple que je sors toujours: je suis un expert en kung fu et j'ai déjà fait du parcour... mais je ne crois pas que Natas avale ça... Zack, probablement mais l'autre est plus fûté qu'il en a l'air...*
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Quelque part dans le monde...

Joie et plaisir dans la cathédrale. Empty
MessageSujet: Re: Joie et plaisir dans la cathédrale.   Joie et plaisir dans la cathédrale. EmptyLun 7 Sep - 21:16

Zack ne compris pas pourquoi maxime ne s'étais pas batus mais sa ne l'importais peu

eh oui la vois est libre la haut mais je ne sait pas sy tu sera capable de grinper s'y haut

Zack sauta sur le mur s'acrocha avec sa faux pi refit un autre bond pour finalement atérir sur le tois

LA VOIE EST LIBRE YA PERSONNE MAIS EN BAS SA GROUILLE DE PERSONNE ET ILS VIENNENT VERS L'ENTRER , IL FAUS FAIRE VITE

Il fit apparaître une echelle de cristal partan du sol jusqu'au trou

vite vous deux avant qu'ils ne viennent
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
I'm good at something, so let's go and give it a try!
Maxime


Messages : 70
Date d'inscription : 02/09/2009

Joie et plaisir dans la cathédrale. Empty
MessageSujet: Re: Joie et plaisir dans la cathédrale.   Joie et plaisir dans la cathédrale. EmptyLun 7 Sep - 21:27

Maxime fut décourager de voir que Zack utilisait ces pouvoirs abusivement sans aucune discrétion, du genre crier: VENEZ MAIS FAUT PAS FAIRE DE BRUIT!

-Pas besoin d'échelle, marmona Maxime.

*Qu'ils aillent au diable, je ne prendrai pas l'échelle de se mec, ils vont voir mes pouvoirs alors.*

Maxime lacha un soupir, se pencha et sauta, passa dans le trou et arriva à la gauche de Zack.

-J'aime pas les échelle de crystal... je trouve que ce n'est pas asser subtile...

*Et maintenant, comment allait faire Natas, prendre l'échelle comme un faible, ou faire un tour de passe-passe pour se rendre ici... *

Maxime fixa Natas et espérait que celui-ci lui montrerait de quoi il est capable, autre que de monter une échelle.

Il lui fit signe de la main pour qu'il se dépèche a monter car en effet, il y en avait qui s'approchait un peu trop de la porte a son goût.

*Aller Natas merde, dépèche toi, je ne veut pas me battre dans une église*

Maxime regarda a nouveau pour voir combien sont les hommes qui approchent et il en compta une quinzaine rapidement.

*Vraiment, si il ne se dépèche pas, je n'aurai pas le choix, il a beau être puissant, une balle de pistolet dans la nuque, personne ne s'en remet, pas même moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Natas
Mercenaire
Natas


Messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Partout et nul part.

Joie et plaisir dans la cathédrale. Empty
MessageSujet: Re: Joie et plaisir dans la cathédrale.   Joie et plaisir dans la cathédrale. EmptyLun 7 Sep - 21:31

Natas fut insulté qu'on lui offre une échelle. Il se dirigea vers celle-ci et la démoli d'un coup de pied.

-Je pas gamin! Capable grimper seul!

Natas couru vers un mur et grimpa à l'aide de ses griffes jusqu'à atteindre le plafond. Il continua jusqu'au troue et se hissa sur le toit. Une fois arrivé, il vérifia ses armes, rechargea, examina ses couteaux, replaça son manteau. Il alla voir les gens qui étaient en bas et fit un petit rire.

-Haha! Idiot de chasseur! Eux être stupide humain. Pas pouvoir suivre nous.

Il se retourna vers les autres.

-Quoi nous faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://3000.forumactif.com/
Maxime
I'm good at something, so let's go and give it a try!
Maxime


Messages : 70
Date d'inscription : 02/09/2009

Joie et plaisir dans la cathédrale. Empty
MessageSujet: Re: Joie et plaisir dans la cathédrale.   Joie et plaisir dans la cathédrale. EmptyLun 7 Sep - 21:41

Maxime eut un sourire, lui aussi ne se rabaissait pas a prendre une échelle.

-Je peux toujours vous emmenez chez moi mais, je ne sais pas vraiment ce qu'on pourais y faire... de toute façon seriez vous capable de me suivre? je bouge assez rapidement vous savez?

*Je doute que se Zack soit capable de me suivre, appart faire des échelles, il n'a pas l'aire de savoir quoi faire, Natas, lui a l'aire plutot agile... ça reste a voir...*

-Nous pouvons tout simplement aller se promener pour assailler de trouver des gens comme nous pour avoir des aliés, sans aliés, nous sommes morts... nous avons beau être puissant, nous ne pouvons pas tuer une armée d'homme armés de lance missiles qui fait du feu et qui détruit la terre avec une seule balle... Toi, Natas, tu as l'aire de savoir reconnaitre les gens comme nous... pourrais tu en reconnaitre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joie et plaisir dans la cathédrale. Empty
MessageSujet: Re: Joie et plaisir dans la cathédrale.   Joie et plaisir dans la cathédrale. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joie et plaisir dans la cathédrale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans les rues...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camouflés :: Manhattan :: La ville :: Midtown-
Sauter vers: