Camouflés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camouflés

Ils ignorent notre existence... Mais certaines choses commencent à nous trahir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rencontre dans les rues...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aramil Holimion

Aramil Holimion


Messages : 68
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : Ici!

Rencontre dans les rues... Empty
MessageSujet: Rencontre dans les rues...   Rencontre dans les rues... EmptyDim 18 Oct - 21:18

Aramil était dans son appartement au moment ou son cellulaire sonna...

-Oui allo?

-Salut Leon, c'est Ada... Je t'appelle pour te signaler la présence d'un mutant qui aurais commencer à tuer des gens dans la ville... S'il continu, les autorité vont finirent par se rendre compte que ce n'est pas fait par un humain et qui sait ce qui peut arriver...

-D'accord Ada je m'en occupe... tu sais ou il est?

Justement, quelqu'un a signlé à la police, dont j'ai intercepté les fréquence, qu'il y aurait intrusion dans une usine et qu'il avait massacré plusieur personne... et que l'homme ressemble au mutant que je recherchait... et il est proche de toi... tu peut intervenir avant la police si tu fait vite... Je t'envoi la location précise sur ton cell bye...


Aramil regarda les données qu'Ada, puis il mit sa veste. Il sortit en trombe et parti au sprint... 5 minute plus tard, il arriva à destination... Il se baissa et s'approcha d'une fenêtre. Il entendit crié à l'intérieur... Il y avait une fenêtre ouverte au deuxième... Il prit un élan, couru vers le mur, marcha un peu sur ce dernier à la verticale et s'accrocha... Il se hissa tout en douceur et se retrouva dans la maison...Il sortit son arme et se dirigea vers les escalier. Il descendit les escalier... Traversa un pièce et par instinct sortit son couteau... un homme se rua sur lui. Il esquiva le coup et frappa. Le mutant était aussi armé d'un couteau. Il blqua le coup d'aramil... Les deux adversaire se jaugèrent du regard...Aramil attendit que celui passe à l'attaque... il n'avait jamais perdu un duel au couteau, qui était l'un de ses grand talent... L'homme attaqua en frappant au niveau de l'estomac. Le cop était rapide, puissant et mortel... mais pas assez pour Aramil... Se dernier se glissa de long de la lame et entra dans la défense de son adverssaire, qui recu son couteau dans la gorge... et tomba. Il reprit son couteau. Il inspecta la corps du mutant mort pour savoir a'il avait une transformation active... n'en n'ayant pas, il ne serait pas declarer anormal par l'autopsie... Aramil ressorti par la fen^tre au moment ou la police entrait par la porte... Il texta Ada

Mission accomplie, a plus tard.

Puis il se mit à marcher vers chez lui... Soudain, rendu à la hauteur d'une ruelle. Une jeune femme l'air perdu le percuta et tomba au sol... Aramil s'arrêta et lui tendit la main pour qu'elle se relève...

-Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2009

Rencontre dans les rues... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues...   Rencontre dans les rues... EmptyLun 19 Oct - 20:20

Tempérance cherchait l'endroit ou elle devait aller travailler, tout ce qu'elle savait c'etait que un vieux bar pas très commode. Elle allait devoir chanter dans un endroit comme celui-ci, qui voudrais vivre un telle enfer en ce monde? Tempérance cherchait toujours l'endroit, lorsqu'elle se rendit compte qu'elle était vraiment perdu. Elle avait froid, faim et elle était énormément fatiguer, elle repensa au parole de Reiden qui lui avait dit de ne parler a personne sauf a lui. Elle avait tellement peur du démon qu'elle n'osait pas lui désobéir, mais tout de même si elle en était capable elle même elle aurait demander de l'aide a quelqu'un il y a bien longtemps. Elle aimait mieux retrouver son chemin sans chercher les problèmes auprès de personne. Du coups elle entendit la sirène de police et le premier réflexe qu'elle eux était de se cacher, comme si maintenant elle était devenu une hors la loi. Pourtant c'etait elle la victime dans toute cette histoire, mais rien a faire Tempérance avait entendu un démon lui dire de ne pas se causer elle même des ennuis fâcheux, alors elle écouterais ce démon. C'est en se faufilant dans une ruelle plus éloigner d'où l'on entendait plus les sirènes de la police que Tempérance fini par percuter quelqu'un. Au moment de sa chute. Malgré le fait qu'elle était brève. Tempérance se mit a pleurer, se maudissant de na pas être capable de faire ce qu'on lui dit. Déjà qu'elle n'était pas très chanceuse ces temps-ci... Quand elle posa ses yeux sur l'homme qu'elle avait percuter, elle vit tout de suite qu'il n'était surement pas mauvais. elle accepta la main que celui-ci tendait vers elle.

-Désolé...


Un petit sourire apparut quand elle remarqua qu'elle l'avait en même temps que l'homme. Son premier sourire depuis presque un jour.Elle se leva et elle inclina la tête en signe d'excuse, c'est en ce moment qu'elle vit qu'elle faisait piètre allure devant l'homme. Ses cheveux étaient mouillé, donc elle avait un peus friser, ses vêtements avaient quelques tache de sang causer par l'attaque de Reiden et elle venait de remarquer qu'il lui manquait des souliers. Bref on aurait dit un clochard, mais elle n'était rien e tout cela...

-Je suis... sin... sincèrement désolé, mais pourriez vous... m'aider je... Je cherche un bar. Je... je ne connais pas le nom euh... tout ce que je sais c'est qu'il y a écrit "Bar de danseuse", car je suis bien dans le downtown... n'est-ce-pas?

Tempérance trouvait cela difficile a dire, mais si elle ne trouvait pas l'endroit le patron a dit qu'il lui arriverait des problème. Encore comme si elle n'en avait pas assez, quoi que Tempérance ressentait que sa discutions avec cette homme serait aussi de gros problème pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aramil Holimion

Aramil Holimion


Messages : 68
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : Ici!

Rencontre dans les rues... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues...   Rencontre dans les rues... EmptyMar 20 Oct - 1:07

Lorsque la jeune femme fut relevée, Aramil pu la voir en détails. Elle avait l'aire en piètre état. On aurait dit un clochard, une mendiante. Pourtant, quelque chose lui dictait que c'était autre chose... Il remarqua ensuite les gants... des gant de bonne facture, en parfaite état... Pas un trou...C'était plutôt rare chez les mendiants... Ses réflexions furent coupé cours lorsque cette dernière lui reparla... Il répondit.

-Tu cherche un bar de danseuse...Et bien, s'il t'en cherche un dans le downtwon, t'es au mauvais endroit, on est dans le midtown... tu es donc un effeuilleuse?

Ses yeux se posèrent sur ses vêtements. Il remarqua une tache de sang, tout près de la poitrine de la jeune feme... Selon la position, il su que le sang était tombé du visage. De plus, le tissus (la tache) n'avait pas tout à fait l'air sec, donc c'était récent... Purtant, aucune blessure n'ornait son beau visage... Il la regarda dans ses yeux d'un bleu-turquoise magnifique....

(en pointant la tache de sang...) Qui t'as fait cela?

Il vit que son geste pourrait être mal compris, car la tache de sang était tout de même près de sa poitrine... Il rougit et rectifia...

Je... Je veux dire la sang...
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2009

Rencontre dans les rues... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues...   Rencontre dans les rues... EmptyMar 20 Oct - 20:04

Tempérance fut surprise quand elle entendit le mot "Effeuilleuse" Elle n'était pas cela, tout de même il lui restait un peus de dignité, enfin si elle pouvait parler ainsi. De toute manière elle devait l'avouer, danseuse ou pas elle allait travailler dans un endroit qui n'était surement pas propre, les hommes devrait être impolie et dangereux. Bref un endroit qui ne serait pas chaleureux pour tempérance. Elle secoua la tête pour expliquer qu'elle n'était pas ce que l'homme pensait.

-Je... Je ne suis pas ce genre de personne... Je suis seulement chanteuse.


Elle essayait d'être fâcher, mais au lieux de cela elle pleurait. Si rien e tout ca ne c'etait passer, elle n'aurait jamais passer pour une danseuse dans un bar et si cette homme l'aurait traiter ainsi en temps normal, elle aurait déjà frapper cette homme. Rien, plus rien n'était comme avant, elle n'était même plus foutu de se défendre lorsqu'un homme lui disait quelques chose de blessant. Non a la place elle pleurait, une chose qu'elle ferait sans doute toute sa vie. Elle remarqua alors les yeux de l'homme poser sur sa tache de sang, elle paniqua, il ne fallait pas qu'il voit. Reiden la tuerait, déjà qu'elle avait enfreinte une de ses première règles. Quand il fit la remarque sur sa tache de sang, Tempérance cacha la tache aussitôt. C'était peut-être suspect, mais au moins l'homme n'aurait plus a la regarder de plus cette tache se trouvait a la poitrine. Ce qui gênait la jeune fille.

-Ce... Ce n'est rien... De toute façon vous ne pourriez ni comprendre, ni m'aider...


C'était vrai quel humain sur cette terre pourrait réellement l'aider dans ce cauchemar? Elle était maintenant l'esclave d'un démon pour le soigner et l'abreuver de sang. Cette seule penser fit frissonner Tempérance, elle n'avait pas peur du sang des autres, mais voir le sien la rendait malade. Ce qu'elle vit tout a l'heure avec Reiden, une vision terrible pour la jeune fille. Tout ca pour dire que ce simple humain n'était surement pas son héros qui la sauverait...
Revenir en haut Aller en bas
Aramil Holimion

Aramil Holimion


Messages : 68
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : Ici!

Rencontre dans les rues... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues...   Rencontre dans les rues... EmptyMar 20 Oct - 22:01

La jeune femme lui répondit qu'elle n'était pas un effeuilleuse, mais une chanteuse, tout en pleurant...

Bravo! Quel con je suis...

Il se sentait mal, mais atrocement mal... En plus, il la mit mal à l'aise en pointant du doigt la tache de sang! Son intention n'avait jamais été de la blesser n'y de la faire pleurer, et voila qu'il avait réussit les deux... Décidément, il était con!

-D... désolé... je ne voulait vraiment pas te blesser...

Il fixa les yeux de la jeune femme. Il y lut une tristesse infinie ainsi que de la peur... Elle n'avait pas l'air sure d'elle, comme si le danger la guettait... Pourtant quelque chose lui dit que c'était le cas, qu'elle avait vécu trop d'événements en peu de temps et qu'elle était dépasser par ces derniers.

Un bruit retenti derrière la jeune femme... Naturellement, elle se retourna brièvement pour voir ce qu'il y avait... ce n'était rien, simplement un bruit de la ville... Mais le temps qu'elle se retourna, se cheveux bougèrent et il put voir qu'aucune blessure n'ornait sa tête, mais le sang avait forcément couler de la... Sois c'était le sang de quelqu'un qui s'était tenu au dessus de sa tête, sois... Sa réflection fut coupée court lorsqu'elle parla a nouveau...

-Ce... Ce n'est rien... De toute façon vous ne pourriez ni comprendre, ni m'aider...

Comment faisait-elle pour juger qu'il ne comprendrait pas? Il savait des choses que la quasi-totalité des humains ne savaient pas...

-Je suis sur que je peux comprendre et je vais t'aider, à condition que tu répondent à une seule questions. Ne te fit pas à ce que tu croit que je connait, car je sais... bien des chose... D'où vien le sang?

Il espérait qu'elle lui réponde il il esprakit ne pas l'avoir blesser encore plus... Il attendit patioament sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2009

Rencontre dans les rues... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues...   Rencontre dans les rues... EmptyJeu 22 Oct - 11:11

Tempérance sursauta quand l'homme lui demanda d'où venait le sang, elle mit sa main sur son coup, redoutant qu,Un jour Reiden boive de son sang a cette endroit. Elle se demandait si elle devait vraiment répondre a la question de l'homme.Elle avait peur, trop peur pour lui répondre. Dans un autre sens aussi elle voulait fuir cette situation au plus vite. Une partie d'elle lui disait de répondre, mais l'autre lui disait de se taire. Elle fini par prendre son courage a deux main et se lancer, peut être fait elle plus que demander, mais au moins elle n'aurait plus rien sur le cœur. Elle attacha ses cheveux pour mettre en évidence son visage ou il restait quelques peu de sang. Du sang coulait encore un peu de son nez et elle avait une écorchure en haut de la paupière. C'était une chance, car un peu plus et elle recevait le coup droit dans l'œil.

-Un... Un démon ma fra... Frapper pour boire... mon sang.

Une larme se mit a couler pour ensuite se mélanger au sang qui coulait déjà. Elle éclata en sanglot tomba sur l'homme qu'elle connaissait a peine, mais qui avait l'air d'un homme sur qui on pouvait compter. Peut-être avait elle fait une erreur, mais tout de même, cette homme avait surement raison. Il savait des choses que Tempérance ignorait peut-être encore et juste pour cela Tempérance voulait croire en cette homme. Ça serait surement la dernière fois, mais elle voulait courir le risque.

-Ne... Ne me laisser pas avec lui, je vous en supplie. J'ai tout perdu par sa faute... Je suis son esclave... Je vous en prie sauver moi.


Elle tenait fermement les vêtements de l'homme, car elle avait l'impression que si elle le lâchait, quelqu'un allait l'enlever. Elle n'aurait alors plus rien, plus aucune raison de vivre en ce monde. Bref cette homme etait son uique cahnce, sa seule lumiere.
Revenir en haut Aller en bas
Aramil Holimion

Aramil Holimion


Messages : 68
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : Ici!

Rencontre dans les rues... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues...   Rencontre dans les rues... EmptyJeu 22 Oct - 19:15

La jeune femme attacha ses cheveux et Aramil put constater ce que ces dernier cachait, des blessure assez discrète, mais tout de même visible. Il avait la réponse à la question qu'il se posait, c'était sons sang et non celui de quelqu'un d'autre. Il en fut soulagé, mais aussi un peu triste qui lui avait infligé cela? Elle le lui dit quelque phrase après... Un démon l'avait frapper et faisait d'elle son esclave... tout s'expliquait... C'était surement le démon qui lui avait ordonnée d'aller au bar de danseuse, pour pouvoir la retrouver facilement... Suite a cela, une larme coula sur la joue de la jeune femme, puis elle éclata en sanglot et s'effondra sur lui. Aramil la soutint et passa une main dans son dos pour la réconforter... Puis, la jeune femme le supplia de l'aider... Aramil la releva un peu et écrasa une larme qui coula sur la joue de Tempérance.

-Je vais t'aider, je te le promet... Si cela peut te réconforter, je connais l'existence des créatures magique et je sais que la plupart des démons sont abominable... Je n'en laisserai pas un te faire du mal ni te réduire en esclavage...

Aramil riva ses yeux dans ceux de Tempérance...

-Tant que j'en aurai la possibilité, il ne te fera plus de mal, je te le jure.

Il pensait vraiment au mot qu'il venait de prononcer... son travail consista à éliminer les créature magique nuisible aux autres créatures magiques et aux humains, alors comment aurait-il pu refusé? Et elle, a quel groupe appartenait-elle aux créatures magiques ou au humains? Le moment était mal choisi pour poser des questions de ce genre alors il s'abstint. Il attendit que les sanglot de la jeune femme soit terminer...

-Au fait, moi c'est Aramil...
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2009

Rencontre dans les rues... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues...   Rencontre dans les rues... EmptyJeu 22 Oct - 20:32

Tempérance pour une fois se sentait bien et protéger et elle crut les paroles réconfortante de... Aramil. Enfin un nom, car depuis tout a l'heure Tempérance parlait a Aramil sans savoir son nom. Depuis le début elle pensait connaitre Aramil depuis un bout de temps, donc savoir son nom était devenue inutile.

-Mon... Mon nom est Tempérance.

C'est en levant la tête pour lui parler qu'elle remarqua sa main qui était encore accrocher au bras d'Aramil. Elle dégagea ses main, peut-être un peu trop brusquement, mais on pouvait voir qu'elle rougissait. Elle se mit alors avoir une soif terrible, normal puisqu'elle ne faisait que pleurer depuis tout a l'heure et elle se trouvait pas mal loin d'une source d'eau. Elle prit sa gourde pour prendre une bonne gorgée, c'est quand elle regarda Aramil qu'elle vit qu'il l'interrogeait du regard. Va savoir pourquoi? Elle se mit alors a penser qu'il fallait peut-être qu'elle lui parle de sa race, c'etait tout de même un sujet important.

-Pour... Pour vous dire je suis une... Une Naïade...


Elle enleva ses gants. La seule chose qu'il lui restait d'intact. Et elle toucha a un luminaire, qui se transforma automatiquement en glace, mais Tempérance étant un peus faible. Une partie du luminaire resta intact, ce qui fit essouffler la jeune fille un peus. Son pouvoir était peut-être utile, mais très limiter et elle savait très bien que ce pouvoir ne servirait aucunement sur Reiden. C'est pourquoi ses espoir restait toujours sur Aramil.

-C'est mon... Mon pouvoir. Quoique inutile... Je l'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
Aramil Holimion

Aramil Holimion


Messages : 68
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : Ici!

Rencontre dans les rues... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues...   Rencontre dans les rues... EmptyJeu 22 Oct - 21:04

-Tempérance, un très joli nom...

Les pleurs de Tempérance avait cesser et Aramil s'en réjouissait... Puis, le sujet tomba sur sa race... C'était donc une naïade, la première qu'Aramil rencontrait... Il avait rencontré plusieurs dryade, mais aucune naïade... La jeune femme, même dans l'état qu'elle se trouvait était très belle, plus que la plupart des dryade qu'il avait rencontré. Puis, Tempérance toucha un luminaire qui se transforma en glace...

-C'est mon... Mon pouvoir. Quoique inutile... Je l'aime bien...

Aramil lui souri.

Ce pouvoir est loin d'être inutile...

Il flanqua d'un geste rapide et précis, un coup de poing sur le luminaire qui explosa en éclat de glace...

-La glace est bien plus fragile que le métal... si quelqu'un t'enferme dans une cellule, tu as toujours une porte de sorti... ou encore si ta maison prend en feu, tu peux te créer une sortie. Aussi, tu peut toucher un objet banale et le rendre tranchant avec de la glace... Il y a de multitude de possibilité à faire avec ton pouvoir. Smile

Il retourna son regard vers la jeune femme...

Moi je ne suis qu'un humain qui connait l'existence des créatures magique... et qui fait en sorte que les créature nuisible ne trahissent pas l'existence de ceux qui veulent vivre en paix.


Un sourire naquit au lèvre d'Aramil

-Tu dois avoir faim... et tu a besoin de vêtement et de souliers... si tu veux, on peu allez au centre commercial et s'acheter des sandwich en route...
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2009

Rencontre dans les rues... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues...   Rencontre dans les rues... EmptyLun 26 Oct - 10:46

Tempérance écoutait attentivement ce qu’Aramil lui disait, à propos de son pouvoir. Il en savait beaucoup, surement beaucoup plus que Tempérance. Elle n’avait jamais réellement utilisé son pouvoir, ou plutôt elle n’en a jamais eu besoin. Les seul fois ou elle utilisait son pouvoir c’était pour faire plaisir au enfant de son quartier, qui voulait patiner ou jouer au Hockey. Aussi non jamais elle n’avait utilisé son pouvoir, elle le gardait bien cacher dans sa paires de gants que son mari lui avait offert. Rien que cette penser attrista un peu Tempérance qui regardait ses gants avec nostalgie, son mari elle n’y avait plus pensé depuis un moment déjà et c’était une bonne idée de continuer, car elle devait faire son deuil un jour ou l’autre. Elle sortit de ses rêveries, quand Aramil lui proposa d’aller au centre d’achat, pour du linge et pour manger. C’était une bonne idée et en plus le ventre de Tempérance qui gargouillait commençait à gêner la jeune fille.

-Pourquoi pas... Ca… Ca ne me ferait pas de tort… Et je… Je commence à avoir faim.


Tempérance se mit a suivre Aramil vers le centre d’achat. Elle ne reconnait pas dut tout les lieux, alors elle n’avait pas d’autre choix que le suivre. A chaque deux pas Tempérance regardait en arrière d’elle, pour être sur que personne ne les suivait. Elle avait peur de se faire prendre par Reiden, le pauvre garçon ne pourrait rien faire contre lui. Elle n’aurait alors personne pour se protéger. Elle avait tellement peur, que sans le savoir, elle prit un bout de la veste d’Aramil. Elle s’y tenait fermement, de peur que quelqu’un l’attaque par derrière. C’est quand elle s’aperçut de ce qu’elle faisait, qu’elle lâcha Aramil aussi tôt.

-Dé… Désolé. Je ne… Je ne voulais pas. J’avais… Seulement peur et…


Elle baissa la tête en signe d’excuse. Elle aperçut qu’ils étaient justes devant le centre d’achat. Elle entra à l’intérieur, il y avait plusieurs magasins de linge et des restaurants. Elle fouilla dans ses poches sans trouver d’argent, le démon l’avait surement volé quand elle était inconsciente.

-On… On a pris mon argent…
Revenir en haut Aller en bas
Aramil Holimion

Aramil Holimion


Messages : 68
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : Ici!

Rencontre dans les rues... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues...   Rencontre dans les rues... EmptyLun 26 Oct - 19:36

Aramil et la jeune femme marchait vers le centre commercial. Il remarqua tout de suite que la jeune femme se sentait insécure... Il ne vérifia qu'une seule chose: son couteau coulissait bien dans le fourreau... Si la jeune femme se méfiait, elle avait peut-être raison. C'est a ce moment là qu'Aramil se rendit compte qu'il n'avait pas de recharge pour son pistolet... Il n'avait que trois balle dans le chargeur si sa mémoire était bonne... Il aurait bien voulu vérifier, mais ça n'aurait pu simplement qu'inquiéter la jeune femme qui avait assez l'air inquiète comme cela... Pensant à la jeune femme, Aramil se demandait vraiment ce qui l'avait amener là. Pour qu'elle soit méfiante à ce point la, il devait bien s'être passé quelque chose... Tempérance agrippa sa veste au moment ou il s'arrêta devant le centre commercial. Puis, la jeune femme le lâcha et balbutia quelque excuse...

Aramil tendit une mains vers son menton, lui releva la tête de façon à ce qu'il se regardent dans les yeux... Elle avait de si beau yeux qui n'était pas fait pour regarder le plancher pour rien...

-Tu n'as pas à t'excuser, la peur est un sentiment normal et naturel et il n'y a aucune honte à la montrer. Par contre, tu n'as pas à avoir peur, je sais me défendre et je me bat très bien pour un simple humain... Disons que je ne manquent pas de ressource pour ce qui est du côté combat, alors tu es en sécurité. Si ce satané démon approche, je vais me faire un plaisir de lui flanquer une balle dans la tête ou mon couteau dans le coeur.

Sur cette (sanglante) réconfortante déclaration, ils entrèrent. Quelque seconde plus tard, la jeune femme lui annonça qu'elle n'avait pas d'argent...

Aramil lui sourit Smile

-C'est moi qui t'ai invité, c'est moi qui paye! Alors, par quoi veux tu commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2009

Rencontre dans les rues... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues...   Rencontre dans les rues... EmptyMar 27 Oct - 21:44

Tempérance devint toute rouge, quand Aramil posa sa main sur son menton afin de la regarder dans les yeux. Cette situation la rendit timide, mais en même temps ce contact chaleureux lui manquait depuis quelques temps. Quant Aramil lui dit qu'il payait, elle lui répondit d'un sourire. Par quoi veux tu commencer? Tempérance opta pour les vêtements, car elle n'était pas très présentable. Il lui manquait un soulier(Elle avait fini par l'enlever pour faire une égalité.), Son chandail était salit par de la boue et un peus de sang et ses pantalons était presque en lambeaux. Elle choisi un petit magasin de prêt a porter, les vêtements étaient beaux et n'étaient pas très dispendieux. Tempérance prit une petite robe couleur crème a manche longue, qui arrêtait au mollet. Elle prit aussi des petites sandales blanches qui faisait penser a des souliers de ballerines.

-Je... Je vais essayer ca...


Elle se dirigea vers la salle d'essayage, une fois a l'interieur, elle se débarrassa enfin de ses vêtements. Tempérance découvrit des blessure, elle n'était ni grave, ni énorme, mais se voir dans cette état était épouvantable. Elle finit pas enfiler sa robe, une foi la robe sur elle Tempérance se sentit mieux. Enfin des vêtements propre et au moins avec cette robe elle ne voyait plus ses blessures. Elle sortit de la salle d'essayage et tomba nez a nez avec Aramil. Elle devint encore plus rouge que tout a l'heure et on pouvait out voir puisqu'elle avait attacher ses cheveux. Elle se recula d'un pas en essayant de fuir son regard pour ne pas être plus gêner qu'elle était déjà.

-Est-ce... Est-ce-que c'est jolie...?
Revenir en haut Aller en bas
Aramil Holimion

Aramil Holimion


Messages : 68
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : Ici!

Rencontre dans les rues... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues...   Rencontre dans les rues... EmptyMer 28 Oct - 7:48

Aramil fut content, car même si la jeune fille était rouge, son message était passé... Ils allèrent dans une boutique et elle alla essayer la robe. Aramil se déplaça lui aussi vers les cabines d'essayage, simplement pour qu'elle se sente en confiance puisqu'elle était n'avait pas une grande assurance... Comme si elle redoutait un retour de Reiden... Aramil se demanda s'il serait de taille contre Reiden. Les démon était parfois très surprenant, mais lui était l'un des meilleur combattant humain. Il avait des réflexe hors du commun et un genre de sixième sens pour ce qui est du danger. Dans les combat, il ne faisait que danser. Il dansait avec les morts si on peut dire... Il aimerait voir la sale tronche de Reiden juste pour lui flanquer son couteau dans le corps... Un déclic se fit entendre et il tira Aramil de ses pensées... Tempérance venait de sortir de la salle d'essayage. La robe qu'elle portait mettait en valeur sa fine silhouette. Il trouvait qu'elle fitait mieux avec ces vêtement qu'habillé en clochard. Aramil remarqua qu'elle avait toujours ses gant, quoi que c'était nécessaire pour ne pas déchainer son pouvoir...

-Tu es Wow!... très belle. Cette robe te vas à merveille.

Pour dire cela, il n'avait pas à mentir, c'était la vérité... La couleur pâle de la robe faisait ressortir les beaux yeux de la jeune femme. Elle était tout simplement magnifique... Ces petit souliers allait très bien avec l'ensemble que portait la Naiade.
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2009

Rencontre dans les rues... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues...   Rencontre dans les rues... EmptyJeu 29 Oct - 14:17

(désoler d'être longue a répondre. C'est que j'ai beaucoup de devoir c'est temps-ci)

Tempérance sourit au compliment du jeune homme, c’est tout ce qu’elle voulait. Qu’on s’occuper d’elle en la faisant sourire quand l’occasion se présentait. Elle se rendit a la caisse avec Aramil pour payer la jolie robe elle ne coûtait que quinze dollars et avec les souliers a dix dollars, Aramil n’aurait pas à payer très chère. Elle était déjà gêner de se faire payer quelques choses, ça ne lui arrivait jamais. Habituellement, c’était son mari qui lui faisait des cadeaux ou il l’invitait à dîner. Jamais elle n’avait eu besoin de se faire payer des choses par des inconnus, même si cet inconnu là était devenu spécial. Comme un héro, c’est comme ça qu’elle le voyait. Cela fait enfantin certes, mais c’est bien ce qu’il venait de faire. La sauver en quelques sortes d’un affreux monstre, comme dans ses livres favoris de contes de fées. Elle sortit de ses rêveries de petite fille. Pour suivre Aramil qui allait acheter des sandwichs, comme promis. Quand Aramil acheta les sandwichs, Tempérance mangea avec appétit son repas la seul qu’elle aurait mangé depuis environ 2 jours. Quand elle fini de manger, Tempérance se tourna vers Aramil l’air un peu sérieuse.

-Je… Je devrais peut-être vous dire… Comment je suis arrivé ici…


Elle baissa les yeux, essayant de se souvenir ce qui c’était passer les deux dernier jours passé avec des démons.

-Pour commencer, je dois vous dire que je… J’étais marié avec un homme merveilleux. Qui été tué il y a deux jours, par un démon je… Je ne me souviens pas très bien de tout, mais ce dont je me souviens. C’est le sang de mon mari, sur ce monstre. Il m’a ensuite demander de le soigner, sans savoir pourquoi j’ai obéis. J’avais tellement peur que… Que je l’ai soigné, alors que j’aurais pu soigner mon mari, mais je ne l’ai pas fait… Une larme jaillit de ses yeux, mais elle se retenait pour ne pas exploser en larme. Le démon a aimé mon travaille il m’a donc emmené avec lui… Et je suis… Arriver ici. Il… Il ne me reste plus rien, rien du tout…

Du coup, plus rien n’aurait pu retenir ses larmes de couler. Elle mit ses main dans son visage, elle voyait encore et encore les images du corps de son mari, alors qu’il était encore vivant, mais Tempérance n’avait rien fait. C’est comme si elle l’avait tué…
Revenir en haut Aller en bas
Aramil Holimion

Aramil Holimion


Messages : 68
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : Ici!

Rencontre dans les rues... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues...   Rencontre dans les rues... EmptyJeu 29 Oct - 19:10

(HS:wow j'était inspiré pour faire un gros post très réfléchit, pis c bin corecte le temps que tu prend pour répondre Very Happy)

Aramil et elle mangèrent en silence leur sandwich. Tempérance avait l'air perdu dans ses pensées... La jeune femme était vraiment belle dans ces vêtements. Une fois les sandwich Tempérance se tourna vers lui et pris la parole... Elle lui raconta comment elle en était arrivée là. Aramil écouta son histoire, redoutant d'en découvrir d'avantage et redoutant que la jeune femme éclate dans des sanglot incontrôlables. Une larme jaillit de ces yeux à la moitié de son discours. Aramil l'écrasa du bout d'un doigt avec un délicatesse contraire à ce qu'exprimait son regard... Ses yeux de couleur noisette exprimait un colère intense, mais ce n'était pas le moment de cédé à la colère... En Apprenant à se battre, Le mentor d'Aramil lui avait appris à utiliser la colère comme une aliée et non comme une contrainte. La colère était très précieuse dans un combat, lorsqu'on pouvait la contrôler... Aramil gardait cette colère pour le moment ou il se retrouverait devant le salaud qui avait tuer le mari de la jeune femme. Il continua d'écouter, se demandant se qu'il pouvait faire pour aider son amie. Elle arrêta de parler et mit ses mains devant son visage, dans l'intention de pleurer... Elle se croyait vraiment coupable? Comme si elle était coupable! Ces démon l'était! était-ce elle qui avait blesser son mari à mort? Non! Il fallait qu'elle le comprennent, sinon elle empruntait un chemin très risquer, bordé par la tristesse et la dépression...

-Tempérance, tu n'es tout simplement pas responsable de la mort de ton mari.

La jeune femme éclata en sanglot... Aramil la serra contre lui afin de lui donner une épaule sur laquelle pleurer.

C'est le démon qui l'a blessé, ce n'est pas de ta faute... Tu as agis sou l'effet de la peur... Seul les lâche utilise la peur sur les autres afin d'obtenir ce qu'ils veulent et ce démon doit être puni pour ce qu'il a fait. La peur est un sentiment normal et il n'y a aucune honte à l'éprouver. Tout le monde a peur, bien que plusieurs ne l'avouent pas.Moi-même, j'ai souvent peur, mais je ne la laisse pas prendre le dessus sur ma lucidité. Tu penses avoir fait la mauvaise chose et cela pourrait te perdre. La culpabilité est encore pire que la peur. Elle commence par nous déprimer et nous rongent de l'intérieur. Une fois qu'elle à fait son œuvre, nous ne sommes plus qu'une coquille vide vivant dans le passé. Ce qui est fait est fait et il est inutile de te torturer davantage avec des remords inutile, car ce n'est pas de ta faute. Bien que ton cœur te dicte autre chose, tu as fais ce qui devait être fait. Tu ne l'a peut-être pas réaliser, mais ton choix était le bon. Si tu te seras retourné pour soigner ton mari, il aurait eu le temps de te décapiter purement et simplement avant que tu n'ait eu le temps d'assurer un avenir à l'homme que tu aimait. C'est normale que tu sois triste, c'est une perte gigantesque que de perdre un être cher, mais tu ne doit pas te dire que c'est de ta faute et tu dois le comprendre... La vengeance pur et simple n'apporterait aucun soulagement, mais je te jure que si je me retrouve devant la brute quià fait ca à ton mari, je vais tout faire pour le tuer, afin que justice sois faite.

Aramil cessa un de parler et regarda la jeune femme qui essayait surement d'assimiler ses propos... Par contre, il lui restait encore quelque chose à lui dire...

Tu as dit que maintenant, tu n'avait plus rien, mais c'est faux. Tu as encore la plus belle chose au monde: La vie. Tu ne le sait peut-être pas, mais c'est effectivement la plus belle chose au monde et c'est aussi la cause que je défend. La vie... Elle est si précieuse et si fragile. Bien sur, il manque toujours un petit quelque chose... La liberté. Sans la liberté, la vie est terne et c'est pourquoi je veux t'offrir cette liberté afin que tu ai le gout de vivre ta vie. Tu n'as pas à faire ce que Monsieur le démon veut que tu fassent, tu fait ce que tu as envie de faire et je te protègerai du démon du mieux que je peux...

Aramil espérait mettre un peu de baume sur la plaie béante qui lui avait été infligée droit au cœur... Il espérait que ce petit discourt la consolerait et lui ferait comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2009

Rencontre dans les rues... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues...   Rencontre dans les rues... EmptyLun 16 Nov - 20:53

(sincèrement désoler pour le temps que ca m'a prise. J'ai du te faire pas mal attendre.)

Tempérance, ne bougeait pas pendant tout le long de l'explication d'Aramil. Elle était pétrifiée, toute cette vérité qui sortait d'un coup. Elle avait l'impression de se noyer dans des mots, des paroles qu'elle connaissait déjà, ou qu'elle croyait connaitre. Pendant l'explication d'Aramil, Tempérance aurait voulu vraisemblablement fuir. Elle avait peur, ce sentiment d'être protéger, d'être en sécurité n'importe ou. Elle ne le connaissait que trop et elle ne voulait étrangement ne plus le ressentir. Seulement, c'etait la seul chose qu'il lui restait, ou plutôt elle croyait qu'il ne lui restait que cela. Elle ne savait plus, les explications d'Aramil était simple a comprendre. C'était justement le problème, cela paraissait si simple que Tempérance n'avait fait, qu'a ce jour, que contourner cette simplicité. Au moment ou Aramil fini son discours avec les mots suivants "tu fait ce que tu as envie de faire et je te protègerai du démon du mieux que je peux..." Tempérance se mit a regarder par terre, des larmes coulaient et elle ne voulait pas les montrer a Aramil. Elle marmonna entre ses lèvres.

-Vous... ne comprenez pas...


Elle haussa un peus la voix, toujours les larmes aux yeux

-Vous ne comprenez pas que je ne veux plus perdre personnes! Même si vous dites être fort, ca ne servira a rien vous finirez comme mon mari. Mort a mes pieds sans que je ne puisse rien faire pour vous...


Elle tomba en larme, das les bras d'Aramil toujours un peu furieuse qu'une personne veuille encore la protéger, alors qu'elle ne le mérite surement pas. Elle fini par s'évanouir a cause de la tension, de la fatigue et surtout de ses sentiments qui venait de prendre un grand coup.
Revenir en haut Aller en bas
Aramil Holimion

Aramil Holimion


Messages : 68
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : Ici!

Rencontre dans les rues... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues...   Rencontre dans les rues... EmptySam 21 Nov - 2:34

(Je te pardonne, et désoler moi aussi, ca fait 5 jours que ta poster....)

Aramil écouta la réponse de la jeune femme et chercha ce qu'il avait dit de mal... Une de ces phrase avait du blesser Tempérance, puisqu'elle avait les larme au yeux... Puis, elle s'expliqua plus en détail pour finalement tomber en larme ds les bras d'Amaril. Aramil lui passa une main dans les cheveux de la jeune femme et laissa l'autre caresser son dos, afin de la réconforter. Il sentait une grande tension en elle, peut-être à cause de la colère? ou de la tristesse? Les larmes de Tempérance cessèrent soudainement, car elle venait de s'évanouir. Aramil se demanda ce qu'il devait faire. l'amener à l'hôpital? non, ce serait une réaction exagérer... il opta pour l'autre option, l'amener chez lui.là bas, elle pourrait dormir et se reposer. Il la souleva du sol, un bras sous sa nuque, l'autre sous se jambe et l'amena jusque chez lui. Sur son chemin, certaine personne le regardèrent croche, mais il les ignora. Heureusement, il n'était pas loin et ce fut donc rapide. Rendu chez lui, il ouvrit la porte qu'il avait omit de barrer en sortant et se dirigea vers son lit Il installa Tempérance dans son lit, puis alla chercher une compresse d'eau froide et un verre d'eau. Puis, il s'agenouilla sur le côté du lit et lui épongea le front à l'aide de la compresse. Il mit le verre d'eau à côté de lui, dans l'intention de lui donner lorsqu'elle se réveillerait. Aramil était inquiet. Il quitta le chevet de Tempérance et appela à infos-santé qui lui confirma qu'il faisait la bonne chose... Il se tira une chaise prêt du lit et attendit le réveil de la jeune femme en changeant régulièrement la compresse d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2009

Rencontre dans les rues... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues...   Rencontre dans les rues... EmptyMar 24 Nov - 21:41

Tempérance rêvait, elle était seul dans un énorme trou noir ou elle e finissait pas de tomber. Quelque fois, elle voyait des images d'elle et de son mari, des images heureuses. Jusqu'au moment ou, ces images se brisèrent toute au même moment comme du cristal. A ce moment, Tempérance sentit qu'elle ne tombait plus et quand elle leva la tête devant elle, une image d'horreur apparu devant elle comme un cauchemar qui ne finissait plus. Tempérance avança avec peine vers les deux corps qu'elle n'arrivait pas a identifier, elle remarqua aussi les traces de sang qu'elle laissait derrière elle qui semblait s'estomper a mesure qu'elle s'approchait des corps. C'est quand elle se tourna devant elle, qu'elle put enfin reconnaitre les deux corps. Tempérance tomba a genoux par terre, c'etait deux homme plus exactement le corps de son mari et celui d'Aramil qui gisait par terre en perdant tout son sang. Elle prit sa tête avec ses deux mains et elle poussa un cri sans qu'aucun son ne sorte de sa bouche.

-Non!!!!


Tempérance se réveilla en sursaut, elle sentit de la sueur couler de son front. Elle avait du bouger comme une folle pendant qu'elle était inconsciente, elle essuya son front en évitant de perdre l'équilibre, car depuis son réveil elle sentait ses membres trembler comme des feuilles fouettées par le vent. Quand elle regarda autour d'elle, pendant un moment elle cru que Reiden l'avait peut-être retrouver et qu'il avait tuer Aramil, cette seul penser fit paniquer Tempérance. C'est en regardant a sa droite qu'elle vit Aramil assit a son chevet et sans vraiment réfléchir, elle sauta dans les bras d'Aramil en pleurant elle ne savait pas si elle pleurait de joie ou bien qu'elle pleurait a cause du rêve affreux qu'elle avait fait, mais elle était tout de même heureuse de voir que rien ne lui était arriver. Elle finit par lâcher Aramil et gêner comme jamais elle devint rouge éclatant.

-Désoler...
Revenir en haut Aller en bas
Aramil Holimion

Aramil Holimion


Messages : 68
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : Ici!

Rencontre dans les rues... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues...   Rencontre dans les rues... EmptyMar 24 Nov - 23:06

Lorsque le ''sommeil'' de Tempérance devint plus mouvementé, Aramil éloigna la table de chevet du lit... Comme ça, si elle basculait du lit sans qu'il ne réussisse a la retenir, elle ne pourra pas se fendre le crâne sur le coin de la table... Même si elle était mouvementée, la jeune femme ne risqua finalement pas de tomber... Aramil se rassit à côté d'elle et laissa tomber la compresse d'eau qui n'était plus assez froide sur une commode proche de lui. Il regarda Tempérance. Il y avait vraiment quelque chose de spécial en elle. Elle était vraiment très belle, certes, mais il n'y avait pas que ça qui charmait le jeune homme... Ses réflexion furent coupées court lorsque Tempérance se réveilla en sursaut. Puis elle s'essuya rapidement le front, avant de se jeter dans les bras d'Aramil, en pleurs.

Surement un mauvais rêve...

Aramil lui rendit son étreinte de al meilleur façon qu'il put afin de la rassurer.

-Ça va aller, ce n'est rien, je suis là... ne t'inquiète pas...

La jeune femme se retira et s'excusa...

-Tu n'as pas à être désolé pour ça... Avec la pnique qui émanait de toi lors de ton réveil, c'est surement une réaction normale... De quoi te rapelle tu?
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2009

Rencontre dans les rues... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues...   Rencontre dans les rues... EmptyJeu 10 Déc - 20:16

Quand Aramil demanda à Tempérance ce qu’elle avait bien pu voir dans son rêve, celle-ci hésita à répondre. Tempérance voyait encore le corps d’Aramil qui baignait dans son propre sang. En fait Tempérance avait peur que se rêve soit plus qu’un rêve, mais bien une réalité, car malgré les efforts d’Aramil. Tempérance n’était pas complètement protéger, en fait c’était le contraire. Plus Aramil aidait Tempérance plus il s’enfonçait dans un gouffre profond. Tempérance secoua la tête pour revenir a la question d’Aramil.

-Ça n’a pas d’importance!!! Répondit Tempérance un peu trop brusquement à son goût. Ce n’est pas important…


Tempérance ne voulait rien dire, elle en avait assez de toujours parler de ses problèmes, car cela impliquait des conséquences envers tout ceux qui allait l’aider. Tempérance aimait mieux garder ce genre de chose pour elle, car personnellement Aramil ne l’aidait pas vraiment il ne faisait que la cacher, mais un jour Reiden reviendrait la chercher plus furieux que jamais. Elle frissonnait déjà à l’idée qu’il pouvait déjà être en chemin pour venir la chercher et à ce moment Aramil ne sera plus qu’un souvenir pour Tempérance, un souvenir rempli d’espoir pour la jeune fille… Tempérance sortit du lit pour aller regarder par la fenêtre. Il faisait déjà presque nuit, Tempérance paniqua un peus et elle se tourna vers Aramil.

-Je suis... désoler, mais je... dois partir au plus vite ou il me tuera. Merci pour votre aide, mais vous ne pourrez pas m’aider ou plutôt je ne veux pas que vois m’aidiez, dite vous que je suis plus un danger pour vous qu’une pauvre innocente.


Tempérance se mit a chercher ses souliers partout, tout en regardant par la fenêtre le soleil se coucher. Elle tournait en rond, en fait elle ne cherchait plus réellement ses souliers elle ne faisait qu’hésiter. Avait-elle envies de partir oui ou non? Elle ne voulait pas impliquer Aramil dans cette histoire, mais elle ne voulait pas non plus rentre et tomber nez a nez avec Reiden, qui l’avait certainement cherché aujourd’hui puisque qu’elle n’était pas allé au bar comme convenue. Des larmes se mirent à couler a mesurent que le soleil se couchait, Tempérance tomba par terre complètement désemparer, les yeux vide et son souffle irrégulier qui la poussait a tenir sa poitrine. Elle leva les yeux vers Aramil complètement désorienté.

-Je... je peux rester pour cette nuit...?
Revenir en haut Aller en bas
Aramil Holimion

Aramil Holimion


Messages : 68
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : Ici!

Rencontre dans les rues... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues...   Rencontre dans les rues... EmptyJeu 10 Déc - 21:38

Aramil comprit très bien que la jeune femme ne voulait pas en parler. Il lui sourit...

-C'est bien parfait.

La jeune femme se leva afin d'aller voir à la fenêtre et Aramil su que quelque chose n'allait pas. Son sourire disparu totalement lorsqu'elle lui parla de nouveau. Il ne comprenait rien! Elle lui disait qu'il ne pouvait pas l'aider alors qu'il était peut-être l'humain le mieux qualifier pour cela! Bien sur les démon était de redoutable ennemi et il avait failli mourir une demi-douzaine de fois en les combattant, mais il ne pouvait pas l'abandonner. Dans son regard, il y lisait de la peur... Elle avait peur que Reiden vienne la chercher. Ce Reiden était surement plus puissant qu'Aramil, mais il pouvait l'aider. Tempérance aussi avait un pouvoir. À deux, peut-être trois si Ada venait les rejoindre, il aurait une grande chance de l'emporter. Il devrait éventuellement passé à l'attaque, mais pour l'instant, il devait laisser le temps à la jeune femme d'assimiler les événement des derniers jours. Ce devait être très difficile de vivre ce qu'elle vivait... Il ne pouvait pas la laisser tomber comme cela... ou irait elle aussi? Reiden la rattraperait et qui sait ce qu'il lui ferait subir à ce moment là. Non, il ne pouvait pas la laisser partir, pour son propre bien!

Pourtant, il ne trouva mot pour lui parler, car une boule d'émotion lui nouait la gorge. Cette femme influencerait sa vie, il le pressentait. Si il la laissait partir et qu'elle mourrait, il serait incapable de se supporter lui même. Pourtant, aucun son ne consenti à sortir de sa bouche. La jeune femme ''cherchait'' ses souliers qui était bien ranger à côté de la porte... Ressentait-elle la même chose que lui? Par la lumière de la fin du coucher de soleil qui filtrait à travers la fenêtre, il vit que des larme coulait sur ses joues. Il voulu s'approcher de la jeune femme, mais elle tomba au sol. Pourquoi refusait-elle son aide? Avait-elle peur de le mettre en danger? Il s'en contrefichait! Quel genre d'homme serait-il pour la laisser comme ça, sans défense face à un démon qui finira surement par la tuer? Elle semblait si désorientée, si vulnérable.

-Je... je peux rester pour cette nuit...?

Aramil fut quelque peut soulager et lui fit un sourire réconfortant...

-Bien sur que tu peux rester... tu peux rester autant que tu veux.

Il lui tandis la main et l'aida à se relever...

Tu n'aura qu'à prendre mon lit lorsque tu sera fatiguer. Mais je doute que tu trouves le sommeil tout de suite... tu viens de ''dormir'' plusieurs heures...
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2009

Rencontre dans les rues... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues...   Rencontre dans les rues... EmptyMer 30 Déc - 22:04

(Bah la j'ai aucune raison de m'excuser, car c'etait de la paraisse pur et simple tu remerciera Sara pour m'avoir un peus secouer et aussi les vacances de noël qui me donne beaucoup plus de temps libre ^^)

Tempérance se releva grâce a Aramil, car seul elle serait rester par terre pendant un bon moment. Le sourire et la gentillesse d'Aramil qui n'en finissait plus, plaisait beaucoup a Tempérance, ce sourire lui rappelait le sien quand elle était avec son mari et qu'elle vivait le bonheur. Cette penser lui rendit un sourire a son tour, c'etait bien la première fois dans la journée qu'elle se sentait en sécurité pour enfin être elle même. Une fois lever elle scruta un peus la maison d'Aramil, qui était un peu plus grande que son appartement plein de coquerelles et de cafard, bref un appartement pas très attrayant. En regardant dans la maison elle aperçut un photo avec une jeune femme, elle avait les cheveux noir et cour et Tempérance devait avouer que la jeune femme était très belle et on voyait dans ses yeux de la détermination ce que Tempérance n'avait pas.

-C'est... C'est votre petite amie?


De quoi ce mêlait-elle bien sur que cette fille devait être sa petite amie, pourquoi aurait-il une photo d'une femme qui a surement le même age que lui et qui est franchement mignonne. Pourtant en quelques sorte Tempérance ne savait pas pourquoi, mais cette photo ou plutôt cette femme la rendait mal a l'aise.

-Oh... et oublier ce que j'ai dit., dit-elle tout en souriant.


Elle déposa la photo pour l'oublier un peu, elle regarda l'heure il était presque 10 heure et la jeune femme n'était toujours pas fatiguer. Il faut avouer qu'elle a dormit un bon bout de temps, son sommeil n'avait pas ete de tout repos, mais au moins elle savait que la prochaine fois sont sommeil allait être beaucoup plus plaisant maintenant qu'elle se savait en sécurité. Et elle pensant a son séjour chez Aramil, allait-elle vraiment rester chez un homme sans rien lui donner en retour. Elle se tourna vers lui sourire au lèvre.

-Bon bah... Je vais peut-être pas rester ici longtemps, mais j'aimerais au moins faire quelque chose en échange de votre hébergement et de toute ces choses que vous avez fait pour moi. Je sais faire le ménage et la cuisine, bref comme presque toute les femmes, mais j'insiste a le faire que vous le vouliez ou non. Vous avez fait beaucoup pour moi et je n'ai fait que regarder et vous remerciez, mais ce n'est pas asser pour moi. Alors accepter ce cadeaux de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Aramil Holimion

Aramil Holimion


Messages : 68
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : Ici!

Rencontre dans les rues... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues...   Rencontre dans les rues... EmptyJeu 31 Déc - 17:21

Tempérance fini par se lever et enfin sourire. Elle paraissait bien se sentir et Aramil en fut content. La jeune femme avait vraiment un visage fait pour sourire. Il se demandera comment se passerait le séjour de la jeune femme dans sa maison. Elle se demandait surement la même chose puisqu'elle inspectait rapidement les lieux. Elle s'arrêta devant une photo, la pris dans ses mains et la regarda, en posant une seule question. Puis, elle lui dit d'oublier, mais Aramil sentit qu'elle aimerait tout de même connaître la réponse. Il hésita à répondre, car il n'avait pas vraiment envie de parler d'Ada... Il avait peur de s'échapper et de lui indiquer inconsciemment que la femme sur la photo était une vampire. En même temps, il ne voulait pas lui mentir. Ses réflexions furent coupé lorsqu'elle reprit la parole pour lui offrir ses services...

-J'accepte volontiers puisque tu insistes, mais je ne te force pas à le faire. Je veux dire que si ça ne te tentes pas, tu ne le fait pas.

Aramil regarda autour de lui à son tour. La maison était un peu bordélique, mais pas beaucoup, donc le ménage ne serait pas trop forçant. Il réalisa soudainement se qui pouvait arriver lorsqu'elle ferait le ménage... Comment lui dire qu'elle ne devrait pas ouvrir le garde-robe de sa chambre sans l'inquiété? Il devait cependant le mentionner...

-Par contre, si tu fais le ménage, j'aimerais que tu ne le fasse pas dans le garde-robe de ma chambre, car même s'il est bordélique, chaque objet est ranger à une place précise alors même pas besoin dallé voir, il n'y a rien à ranger.

Aramil se traita d'idiot lui même. Comment aurait-il put faire pour lui donner encore plus de soupçons? Il avait parler sans penser et c'était mal sorti. Il changea donc de sujet rapidement, et voyant la photo d'Ada du coin de l'œil, il se mit à parler.

-Euh... Et pour ce qui est de la jeune femme sur la photo, ce n'est pas ma petite amie... C'est plus une sœur pour moi. Elle est mon unique famille. Rien de plus, rien de moins...

Aramil se dirigea ensuite vers la cuisine.

- Veux-tu quelque chose à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Reiden

Reiden


Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 29
Localisation : Eu... Chez moi -.-'

Rencontre dans les rues... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues...   Rencontre dans les rues... EmptySam 2 Jan - 9:04

(Re les gens ^^ Après une longue absence, j'suis revenut parmis vous =] sa parle beaucoups de moi là je me permet donc de m'incruster confused confused )


La nuit commençait à tomber et les pulsions de Reiden refaisait surface. Seul dans ce qui lui servait d'appartement, il repensait à sa rencontre avec cette naiade. Comment un être solitaire comme lui avait-il put en arriver la? Les sirènes de polices grinçait en bas, dans les rues grouillantes. Reiden regarda vivement l'heure afficher a l'horloge de la ville. Il commençait à se faire tard. Le démon se leva et sortit rapidement en claquant la porte de sa demeure. Il arriva dans la rue. Les lampadaires éclairaient la route où les voitures fonçaient bien plus vite que la limitation de vitesse. Reiden empreinta une ruelle sombre et malodorante et déboucha sur la rue où se produisaient la majeur partit des commerces.

*Voyons voir si tu as bien obéit aux ordres gamine...*


En effet, Reiden se trouver face au bar-restaurants qu'il avait fortement conseiller à Tempérance. Il devait être 20h, par conséquent, les restaurants étaient en pleine activité. Reiden poussa violemment la porte d'entrée et se dirigea droit vers le barman.

-Toi, dit moi si tu n'as pas vu une femme aujourd'hui qui venait pour un emploie.

-Dis donc mon gars, je sert des bières ici, j'm'occupe pas des gonzesses qui viennent postuler.

Reiden n'était pas réputé pour être quelqu'un de patient ni de très courtois. D'un geste rapide, il empoigna le barman par le col de sa chemise et amena sa tête tout près de ses yeux rouges ardents.

-Écoute moi espèce de pourriture d'humain, je suis pas venu ici pour m'amuser alors tu répond a ma question.

-Mais c'est qu'il ferait peur le petit monsi...

Le barman n'eut pas le temps de finir sa phrase. Reiden sortait sa faux dissimulé dans sa guenille et, d'un geste précis, lui trancha la gorge. Celui ci s'effondra sur le comptoir, sans vie. Dans le bar, tout le monde s'était arrêter de manger, de rire, de parler et fixaient le démon. Reiden élargit avec ses mains, la plaie causé par son arme et commença à dévoré le cadavre. Une fois rassasier, il se tourna, la bouche souillé de sang, et se dirigea vers la sortit. Mais sur le pas de la porte, un homme dans l'obscurité l'interpella :

-Tu cherche une jeune fille n'est ce pas ...? j'en ai justement vu une il y a à peine 2 h qui traversait la rue avec un homme à priori armée.

-Comment était-elle? la fille?

-Cheveux clair, vêtement assez miteux... il me semble.

Reiden eu un dé clique, c'était Tempérance que l'homme avait vu. Cependant, elle était accompagné d'un homme armée. Donc, si le démon réfléchissait bien, non seulement la naiade ne s'était pas présenté à l'endroit qui lui avait été indiquer, mais elle échangeait des paroles avec un homme possédant une arme, donc dangereux. Reiden serra les dents puis ouvrit les portes du bar d'un violent coup de pied. Il ne pensait pas que Tempérance aurait désobéit. Mais le démon était bien déterminé a lui faire payer au prix fort cette trahison. Il avançait dans la direction indiqué par l'homme du bar avant d'arriver devant un bâtiment. Reiden ferma les yeux et commença à sentir. l'odeur du sang était facilement perçu par les démons, du moins ceux qu'ils avaient déjà goûté. Tout a coup, il les rouvrit violemment et se dissimula dans la pénombre, faux en main.

*Je ne tiens gamine, maintenant tu va payer...!*
Revenir en haut Aller en bas
Aramil Holimion

Aramil Holimion


Messages : 68
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : Ici!

Rencontre dans les rues... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues...   Rencontre dans les rues... EmptyDim 3 Jan - 3:01

Alors qu'Aramil allait descendre les marche afin de retourner à la cuisine, il entendit les portes s'ouvrit violemment. Il retourna rapidement dans la chambre, sans laisser entendre de bruit de pas. Qui pouvait bien entrer d'une manière aussi violente? Surement pas Ada, ce n'était pas son. Il regarda tempérance, qui n'avait pas l'air d'avoir entendu. Il avait une ouïe extraordinaire et il s'était toujours demander d'où cela lui provenait... Il riva ses yeux dans ceux de Tempérance et lui parla à voix basse, tout en prenant son arme et en la chargeant en quelque geste précis et rapide. Il s'assura de la présence de son couteau également...

-Quelqu'un vient d'entrer et il n'a pas l'air content... Je n'ai pas trop d'ennemi dans le coin, alors je voix mal qui cela pourrait être à part...

Sa voix se brisa. Comment annoncer à une femme que son pire cauchemar venait surement d'entrer dans la maison? Elle devait être prête...

Écoute, nous n'avons pas beaucoup de temps. C'est surement ce fameux Reiden. Enlève un de tes gant... s'il veut te frapper, touche son arme, elle se cassera avant de te faire trop mal et s'il entre dans ta portée, touche le et déchaine ton pouvoir... sert toi en pour sortir si tout va mal. Il est temps que tu commence à t'en servir, car c'est un don et non une malédiction.

Suite à cela, il ouvrit un tiroir et sortit un couteau qu'il fixa à sa botte... toujours utile! Puis, il prit son cellulaire et tapa quelque bouton, puis le lança sur le lit et se tourna vers la porte d'entrer de la chambre, pistolet dans la main droite, reposant sur le poignet gauche, dont la main tenait un couteau. Très bonne technique pour utiliser les deux armes rapidement. Ce n'était pas la première fois qu'il combattait un démon si combat il y avait... et il savait que c'était des adversaire redoutable. Il tourna la tête vers Tempérance, riva ses yeux dans ceux de la jeune femme et lui sourit pour la réconforter. Puis il se retourna vers la porte de la chambre et avança à pas de loup, afin de trouver l'intrus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans les rues... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues...   Rencontre dans les rues... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans les rues...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joie et plaisir dans la cathédrale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camouflés :: Manhattan :: La ville :: Midtown-
Sauter vers: