Camouflés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camouflés

Ils ignorent notre existence... Mais certaines choses commencent à nous trahir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre dans les rues...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tempérance

Tempérance


Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2009

Rencontre dans les rues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues...   Rencontre dans les rues... - Page 2 EmptySam 16 Jan - 15:47

Tempérance etait en train de faire le souper pour Aramil, pendant ce bref moment Tempérance se sentait bien et en securiter. D'un coup elle vit Aramil commencer a fixer l'entrer d'un air inquiet. Pourtant la jeune femme n'avait rien entendu, elle déposa la cuillere dans ses mains en regardant Aramil l'air de plus en plus inquiet. Quand Aramil lui parla elle devint immobile lorsqu'elle devina qui etait en visite. A ce moement tout ce qu'Aramil pu dire a la jeune femme se perdit dans son esprit. Elle acourut dans les toilettes en ferment la porte a clé, elle se regarda dans le miroir un instant pour reflechir a ce qu'elle devait faire maintenant. Elle ne pouvait pas laisser Aramil se battre, malgre sa force et elle ne pouvait pas non plus se battre contre Reiden, pas avec son pouvoir elle en serait incapable. Elle sortit par la fenetre des toilettes, pour aller sur l'escalier de secour. Rienden ne devait pas etre trop loin, et puis de toute facon il pourrait la trouver bien avant qu'elle n'ait eu le temps de le faire. Elle repensa a Ramil qui l'avait bien aider, mais malheureusement c'était fini maintenant, sa promesse ne tiendrais plus et elle en était desoler. Elle prit son copurage a deux mains pour essayer d'empecher un long combat de commencer.

-Rei... Reiden...?

Elle attendit la tremblant comme une feuille malgre la température chaude. Aramil allait surement la detesté apres cela, mais temps qu'il serait en vie, le fait qu'il la deteste ne lui derangerait pas ce qui importait c'etait Ramil qu'elle avait inserer dans ses problemes. Une marque d'egoïsme qu'elle ne se permetterais pas de reconmmancer.

Je... Je vous en pris ne faite... Pas de mal a Aramil... Tout... Tout es de ma faute je n'ai pas suivit vos ordre...

Des larmes se mirent a couler tout au fond d'elle elle esperait qu'Aramil puisse l'aider, mais cette pensé disparut quand elle pensa au massacre que cela pourrait engendrer.
Revenir en haut Aller en bas
Reiden

Reiden


Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 29
Localisation : Eu... Chez moi -.-'

Rencontre dans les rues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues...   Rencontre dans les rues... - Page 2 EmptySam 16 Jan - 16:15

Reiden avançait d'un pas décidé vers le bâtiment où il allait enfin retrouver Tempérance et lui faire payer sa déloyauté. Le démon avait sa faux en main, prêt a tranché tout ce qu'il trouverait. Il allit ouvrir la porte quand il entendit une voix vague a travers le vent. Reiden se stoppa net. La voix en question se fit entendre une première fois en criant son nom. Le démon resta perplexe quelques secondes avant de reconnaitre la voix de Tempérance. Il sourit puis accourut dans la direction des plaintes de la jeune naiade. Elle parla ensuite d'un certain "aramil" . Reiden n'en avais jamais entendu parlé.

*Probablement encore un humain sans interet...*


Il arriva au niveau de l'escalier de secours. La voix se déplaçait, il était arriver un peu trop tard. Reiden s'arrêta pour de nouveau écouter les cris. Il attendit... Mais plus rien. Juste le bruits du vent sur les feuilles des quelques arbres aux alentours. Cependant, de vagues craquements de branche se faisaient entendre. Reiden flaira l'air et sentit le goût du sang de la naiade. Il repartit en traque de Tempérance peu après sa. Il courrait à vitesse constante tout en repensant aux paroles qu'hurlait désespérément sa proie. Il s'arrèta net au bout de quelques minutes de marches . Tempérance était la, devant lui.

-Aramil? un humain sans doute a qui tu a parlé...

Reiden reprit sa faux a pleine main et s'approcha vivement de la jeune naiade.

-Ne t'inquiète pas, je ne lui ferais pas de mal. En revanche, tu n'as rien préciser en ce qui te concerne, je peut donc librement agir...
Revenir en haut Aller en bas
Aramil Holimion

Aramil Holimion


Messages : 68
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : Ici!

Rencontre dans les rues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues...   Rencontre dans les rues... - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 3:17

Lorsque la jeune femme s'enfermât dans la toilette, Aramil essaya de savoir pourquoi la jeune femme allait dans cette pièce. Il eu un froid dans le dos. La fenêtre donnait sur l'escalier de secours! Son cerveau tourna à toute allure, Reiden pourrait la traquer par l'odeur de son sang, alors, s'il traquait Reiden, il arriverait forcément à Tempérance... Il sauta par la fenêtre la plus proche et n'eut le temps que de voir Reiden se mettre à courir. Il le suivit discrètement. Après tout près d'une minute de course, Reiden s'arrêtât, devant la jeune femme et leva sa faux...

-Ne t'inquiète pas, je ne lui ferais pas de mal. En revanche, tu n'as rien préciser en ce qui te concerne, je peut donc librement agir...

Reiden marchait toujours vers Tempérance... Aramil s'avança de quelque pas et visa, puis parla d'une voix forte.

Mais tu ne le feras pas! Allez, lâche ton arme, ne m'oblige pas à te tuer.

Après avoir prononcé ces mots, il activa le système de visé de son arme. Un point rouge apparue dans le dos de la tête du jeune homme. Reiden se trouvait entre lui et Tempérance. Aramil se placa de façon à ce que Tempérance ne sois pas dans sa ligne de mire si jamais la balle ne touchait pas. Partout dans son corps, dans chaque fibre de son être, coulait ce sentiment de puissance et de calme. Ce sentiment, dont la cause lui était toujours inconnu, l'aidait toujours dans les situations difficile. Elle aiguisait ses réflexes et augmentait sa force... Il devenait quasi-vampirique du côté des réflexe et de la force... le combat allait être spectaculaire si jamais il y en avait un... Aramil se tint prêt à tirer, attendant la réaction de Reiden à ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2009

Rencontre dans les rues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues...   Rencontre dans les rues... - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 21:42

Tempérance fit le saut quand Reiden arriva devant elle, heureusement il promit de ne rien faire a Aramil, mais bien sur Tempérance elle, allait payer pour ne pas avoir désobéit. Elle détourna son regard pour ne pas voir le premier coup venir, mais le premier coup ne vint pas et elle compris quand elle entendit une voix familière. C'était Aramil, l'idiot était venu se mettant plus en danger que Tempérance elle, pouvait l'être. Elle savait que Reiden ne refuserait surement pas un combat avec un humain qui se croyait plus fort qu'un démon, même si c'etait peut-être vrai après tout. Tempérance secoua la tête, elle ne voulait pas assister a un combat, alors qu'elle connaissait déjà le vainqueur malheureusement. Elle réfléchit pendant un moment pour ensuite se mettre entre les deux hommes, les bras ouvert faisant face a Aramil.

-Aramil arrête, tu as perdu la raison? Il ne fera qu'une boucher de toi et tout ca par ma faute
. Elle baissa les bras. Reiden est maintenant mon maitre et tu ne peus rien faire, a par partir et m'oublier.

Elle revint vers Reiden, résigner a arrêter ce combat pour qu'aucun sang ne coule. Elle regrettait, elle regrettait très fort de ne pas avoir fait preuve de courage et surtout d'avoir briser la promesse qu'elle avait faite a Aramil. Mais si il ne fallait que cela, elle pouvait bien souffrir un peus ou même énormément et savoir au fond de son cœur qu'Aramil ne risquait plus rien. Elle se tourna vers Aramil, les larmes qui coulaient de ses yeux l'empêchait de voir pour la dernière fois son visage. Elle murmura.

-Adieux...
Revenir en haut Aller en bas
Aramil Holimion

Aramil Holimion


Messages : 68
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : Ici!

Rencontre dans les rues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues...   Rencontre dans les rues... - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 0:38

Aramil ne sut pas quoi faire lorsque Tempérance se plaça entre les deux. Son pistolet restât pointé. Que devait-il faire. Il avait promis à la jeune femme qu'il l'aiderais, en donnât sa propre vie s'il le fallait. Jamais il n'avait trahi quelqu'un et il ne voulait pas que cela arrive aujourd'hui. Il réfléchissait, mais ses idées était brouillé. Il pensa à tiré sous l'omoplate de la jeune femme, la balle lui traverserait le corps et atteindrait le cœur du démon. Une larme roula sur sa joue... il ne pouvait pas. la jeune femme le fixa et prononça un mot...

Jamais Aramil n'aurait cru que 6 lettre pouvait faire aussi mal. C'était comme une dague glaciale qui se fichait dans son cœur et jamais il ne guérirait s'il la laissait partir... Le bout de son canon trembla, puis descendit lentement. D'autres larmes roulèrent sur ses joues. Il portât la main à son visage et en essuya une. Effort vain, d'autre vinrent la remplacer immédiatement. Il s'approcha de la jeune femme avant qu'elle n'eut rejoint complètement le Démon, qui regardait la scène. Il la força à se retourner et l'embrassa.

Il faux qu'elle comprenne mon plan...

Il la força à desserrer les lèvres de sa langue afin de pouvoir lui glisser un traqueur minuscule dans la bouche. Lorsqu'il avait porté ses mains à son visage pour essuyer ses larme, il l'avait discrètement mit dans sa bouche à lui. Le petit traqueur serait indétectable une fois dans l'organisme de la jeune femme et ce même pour un démon de l'envergure de Reiden. Par contre, vu la façon dont il entrait dans l'organisme, il finirait bien par ressortir... il lui faudrait donc agir vite par la suite. Aramil décolla ses lèvre de ceux de tempérance. il murmura afin qu'elle seule n'entende...

Fait moi confiance, avale.

Puis, il se dit qu'il devait la laisser partir. Il fixa son visage une dernière fois, grava chaque trait dans sa mémoire, bien qu'il doute de pouvoir l'oublier un jour si tout échouait. Il se noya dans les yeux de la jeune femme, larmoyant dans un océan de bleu magique. Aramil rapprocha son visage dans l'intention de lui donner u baiser. Un baiser d'au-revoi., un baiser d'espoir..

(je te laisse décider tempérence, si ton personnage repousse le mien ou non..)
(Désolé si tu voulais poster avant moi reiden, mais je voulais faire ce post... et j'avais peur que tu dise que tu partait avec tempérance et que je soit rendu nowhere ds rue du genre WTF)
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2009

Rencontre dans les rues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues...   Rencontre dans les rues... - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 21:41

Tempérance était déconcertée par ce qu'elle voyait, jamais elle n'aurait cru voir Aramil pleurer surtout devant elle. Elle voulut s'approcher de lui pour le consoler, mais elle se déroba. Il ne fallait pas ou plutôt il ne fallait plus qu'elle regarde Aramil, il fallait l'oublier comme il le ferait. Mais quelque chose l'empêcha d'aller vers Reiden, c'etait la main d'Aramil qui poussa Tempérance vers lui... Pour l'embrasser... Pendant un moment, Tempérance voulut repousser Aramil, mais quelque chose en elle la convaincu de ne pas bouger. Quand elle sentit une petite chose se glisser dans sa bouche, elle leva les yeux dans ceux d'Aramil. Elle ne comprit pas tout, mais une chose était sur il fallait qu'elle avale. Elle avala la chose en question et elle tourna les yeux vers Aramil, il scrutait Tempérance, comme Tempérance elle regardait Aramil par peur de l'oublier un jour. Cette homme venait de changer ca vie autant que Reiden l'avait fait, mais de façon positive, Aramil avait ranimer une parcelle d'espoir dans son cœur. Malgré le fait que Tempérance avait l'impression d'avoir replonger cette espoir dans le néant. Au dernier moment ou elle sentit pouvoir faire une dernière chose avant de partir et de vivre l'enfer avec Reiden. Elle s'approcha d'Aramil, les larmes au yeux.

-Desoler... A... Aramil...


Elle l'embrassa, sans même juger si Reiden allait être en colère ou non, elle avait tout ca sur le cœur depuis longtemps et elle sentait que ses dernières forces lui permettrait de dire ses véritable dernier mot.

-Je... Je t'aime...


(Bon bah voila maintenant Aramil c'est au tour du pauvre Reiden qui n'a pas encore répondu alors c'est a toi Reiden libre a toi de faire ce que tu veux ^^ voili vilou)
Revenir en haut Aller en bas
Reiden

Reiden


Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 29
Localisation : Eu... Chez moi -.-'

Rencontre dans les rues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues...   Rencontre dans les rues... - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 16:00

(ah enfin a moi x___x x) gogo ^^ )

Reiden ne comprenait pas très bien tout ces événements, cela passait du pistolet dans le dos à la scène romantique. "Romantique", un mot que Reiden n'employait que très rarement. Après tout, pour un démon, une personne n'est pas fait pour être aimé mais pour être contrôlé... Le démon tourna sa tête en direction des 2 personnes qui se mettaient maintenant a s'embrasser. Reiden eu un déclic, de vieux souvenirs survenaient dans son esprit comme une douche glacial : Le temps où il n'était pas encore démon, le temps où il ressentait ces sentiments si futiles qui le rendait faible... Mais plus maintenant ! C'était pour sa qu'il était devenu une créature de la nuit et du mal, pour ne plus subir ce sentiment de faiblesse et de dépendance envers l'autre.

*Quel bande d'imbéciles... ils sont comme tout ces humains, faible et sans intérêt.*


Reiden s'avança tranquillement et brandit sa faux pour calé le coin le plus tranchant autour de la gorge de Tempérance :

- Interessant votre petites conversation, sa m'aurais réchauffer le coeur... Seulement, manque de chance pour vous les tourtereaux, je n'en est plus ... L'amour est un sentiment stupide comme ceux qui le ressente, il nous empêche de faire les choses les plus folles...

Peu à peu, le démon ramenait son arme à lui de façon a ce que la naiade sois plus près de lui, ce qui lui assurerait une protection évidente face aux armes a feux de Aramil. Au cour de la pression qu'il exerçait avec la faux, il senti l'arme s'enfoncer légèrement dans la fine gorge de la fille. Ces yeux devenaient rouges, le sang lui montait à la tête.

-Si tu tente quoi que ce sois saleté d'humain, je tranche la gorge de cette futile naiade...

Reiden reculait lentement tout en traînant Tempérance. Pour lui, une confrontation était évidente, et il ne comptait perdre pour rien au monde
Revenir en haut Aller en bas
Aramil Holimion

Aramil Holimion


Messages : 68
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : Ici!

Rencontre dans les rues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues...   Rencontre dans les rues... - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 1:50

Le baiser fut doux, agréable et magique. Le contact des lèvres de Tempérance contre les siennes lui fit oublier tout le reste autour. Il n'y avait plus qu'eux et rien d'autre ne comptait. Du moins, jusqu'à ce qu'une faux s'insinue entre les deux, au niveau de la gorge de la naïade. Leur lèvre se décollèrent, Reiden la tirait et n'avait aucun autre choix que de se laisser reculer, si elle ne voulait pas avoir la tête trancher. Puis, le sale démon parla, pour en finir par le menacer. Aramil se tenait là, devant Reiden qui lui volait Tempérance, impuissant. Il regarda Reiden, Tempérance, puis son pistolet. Il ne pouvait rien faire sans aggraver la situation pour Tempérance. Il jeta son pistolet au sol, à sa droite. Il devait continuer à se montrer faible afin que Reiden le croit inoffensif et parte. Il se força donc à pleurer. Des larmes ruisselèrent sur se joue. Il se demanda brièvement pourquoi Tempérance n'utilisait pas son pouvoir sur la faux. Ça n'avait plus d'importance. Il allait la perdre. Il ne tiendrait pas sa promesse si Reiden partait et il ne se le pardonnerais jamais.La seule chance qu'Aramil avait était que Reiden s'en aille, mais qu'il réussisse à le traquer, et même si cela le menait en enfer, il irait. Soudain, toute cette concentration sur son jeu de faiblesse explosa, remplacé par la plus grande colère qu'il avait eu dans sa vie. Une goutte écarlate venait de jaillir du cou de la jeune femme. Aramil se mit à crier...

-Alors c'est quoi, un démon aussi puissant que toi à tellement peur d'un simple humain comme moi qu'il se protège derrière un fille innocente. Tu es Pathétique Reiden! Si tu es vraiment un homme comme tu le prétends, laisse Tempérance tranquille et viens te battre! Tu n'as peut-être pas de cœur, mais tu dois bien avoir de l'honneur! Ou de l'orgueil...

La sensation qu'il ressentait dans les situations dangereuse était revenue, mais beaucoup plus présente, beaucoup plus forte qu'avant. Aramil sentit ses muscle se détendre, ses sens s'affuter et sa force grandir. C'était à croire que cette sensation, ou plutôt cet état physique et mental, était alimenter par sa colère, qui était maintenant sans limite. En prononçant ces parole, Aramil avait enlever sa veste, l'avait jeter au sol et avait dégainer son couteau. Puis, habiller de son T-shirt noir, couteau à la main, il attendit la réaction de Reiden...


--------------------------------------
HORS RP

Pour eux qui comprenne pas l'affaire de la sensation qui rend Aramil plus fort, c'est simplement parce que dans sa généalogie, il y a une vampire et il a hérité de ses instincts. Alors, lorsque la situation est stressante ou dangereuse, les instinct vampire prenne le dessus et il gagne en force et en dextérité. Le ou plutôt la vampire dans sa généalogie est Ada (arrière grand mère), mais lui même ne le sait pas. Donc, si Reiden veux se battre, le combat sera plus serré que ce qu'Aramil et Tempérance pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans les rues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues...   Rencontre dans les rues... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans les rues...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joie et plaisir dans la cathédrale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camouflés :: Manhattan :: La ville :: Midtown-
Sauter vers: